Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Championnat SNG 2.1 - 21/12
 Informations
Abonnez-vous à la newsletter GP
 Newsletter GP
Mettez à jour votre pseudo Winamax
 Pseudo Winamax
Articles, liens, vidéos, etc.

Modérateur : GP Team

Tout pareil que jeebe....et merci pour ton partage....
J ai vraiment une range de 3 bet ligth de ta.....par rapport a toi lol
Déjà merci pour vos retours les gars ça fait plaisir.

Jeebe a écrit :J'ai bien aimé ta stratégie de mises assez petite. Peut-être un peu trop parfois.

Oui je suis d'accord avec toi Jeebe il y a pas mal de sizings trop smallish dans ce tournoi même si de manière générale j'aime bien sizer petit en MTT vu les stack sizes plus faibles en nombres de blindes qu'en CG et le fait que beaucoup d'adversaires même des regs décents ne se rendent pas compte des bonnes cotes offertes et foldent beaucoup trop selon moi.

Jeebe a écrit : Assez étonné du niveau de tes adversaires en TF sur un 50e. Je les ai trouvé un peu weak, même si le format, oû tu sélectionne les mains peut induire en erreur là-dessus.

Oui mes adversaires étaient assez faibles ici et pour le format je vais réfléchir pour une prochaine review à mettre même les mains dans lesquelles je ne suis pas impliqué mais après ce sera plus long à faire même si ça peut clairement être intéressant.

Jeebe a écrit :Le AQ oû tu dis que tu as tank fold, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre, même si je comprend tes arguments. Il faut vraiment que tu sois certain de ton read et si tu tombe à côté c'est catastrophique d'un point de vue ICM et stratégie de TF, surtout que tu domine assez nettement tes adversaires. Son play ne veux rien dire et il est assez frustrant, mais le call ressemble à un bon gros level, à chaud comme à froid

Oui je dis qu'à froid je préfère légèrement le call mais finalement je pense qu'heureusement que je n'ai pas call à chaud lol car même si on a un gros read ce qui n'est d'ailleurs pas du tout évident ici car on est juste sur un flop c'est pas comme si on était arrivé sur une river avec une analyse de la globalité d'un coup avec un hand reading forcément plus précis avec analyse des actions précédentes et rien que pour l'argument que tu évoques (" stratégie de TF") je pense qu'il faut fold ici.

Jeebe a écrit :Le reshove A3 ac 24bb est couillu. J'avoue que quand le chipleader ouvre 3X avec un stack de cette taille, le 3e joueur short, je pense que je n'aurais pas osé. Le risk reward est tendu, après tu as l'air de dire qu'il ouvrait énormément donc bon...

Oui c'était chaud ici d'un point de vue ICM mais je pense qu'il sait que je le sais et donc qu'il va avoir beaucoup de raise/fold dans ce spot et comme je l'ai expliqué dans la vidéo juste défendre ici est pour moi hors de question sur un open à 3x
J'ai trouvé que c'était ta meilleure vidéo ! Par contre je vais avoir l'air bête mais je ne me rappelle pas pourquoi ; je l'ai vue hier et je me souviens en avoir été très satisfait, mais plus des raisons :/
Sympa de partager. On sent que tu es de plus en plus à l'aise dans l'exercice du commentaire, c'est agréable à suivre, les plays sont intéressants pas gd chose à redire sur ce tournoi à part bravo ;)

GG pour cette perf ! 8-)
Salut à tous juste un petit message pour vous signaler que deux nouvelles videos de cash game sont disponibles sur ma chaîne YouTube:
NL50: https://www.youtube.com/watch?v=T5jA2jmMm38
NL100: https://www.youtube.com/watch?v=JzvqYtFgixE
je mets les liens car je n'arrive pas à les poster directement sur le thread pour qu'elles apparaissent normal je suis un fish :roll:
Pas mal. J'ai juste regardé la vidéo NL100. Et je n'ai vu aucun spot où le bouton fold et tu es SB vs BB à 100bb. J'étais venu juste pour ça :( (à part le JTo qui fait trips, mais le coup n'a pas trop d'intérêt). Apparemment il y en a plus dans l'autre vidéo, je la regarderai !
Oui pas facile d'avoir beaucoup de spots intéressants en commentant un enregistrement d'une random session du coup pour la vidéo en NL200 je choisirai juste quelques spots présentant un certain intérêt que je commenterai de manière plus détaillé je pense. Content que tu te sois pas fait chier pendant 50 mn quand même ;)
Hey Lorenzo! Merci pour ce partage, ce n'est pas du tout ma limite de jeu mais ultra intéressant à regarder!
Grenoble Poker Pontois
Winamax