Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Mini-Championnat 1 - Finale
 Informations
Articles, liens, vidéos, etc.

Modérateur : GP Team

par john
Je ne fait pas partie de ceux qui demandé à voir cette vidéo mais du coup j'ai bien constaté qu'il y avais 3 mondes d’écart entre ce genre d'extraterrestre et nous .. ( en tt cas moi ) lol :towel:
c'est beau , du level
j'ai joué lodden en table final en online, mais je li ai pas fais ça lol, pas eu le temps :p
Président,je vais te raconter un coup que j'ai joué à lyon ce weekend tu vs me radier du club je pense :(
par Flydens
Comme dirait John, on est clairement pas dans le même monde, mais j'aimerais bien avoir un dixième du raisonnement qui amène Matteo à call le check raise que lodden vient de lui mettre dans la tronche avec J high sur un flop où traîne un As... Extra terrestre ...
par El_Weaky
C'est essentiellement une question de range

Du point de Mateos, quelles sont les mains que Lodden à vraiment envie de c/raise pour value ici?
Les brelans soit, certaines deux paires mais encore faut il qu'il ouvre préflop ces mains en early et en vérité c'est à peu près tout, les AK/AQ ont plus envie de cbet que de c/raise dans deux joueurs,
Donc quand Lodden raise ce flop, il a soit brelan, soit une main qui veut juste faire fold les deux en se disant "Mateos à any 2 et vole le pot et SB et weak et ne peut pas continuer" et il à raison mais Mateos est plus têtu que lui
Il estime qu'avec la position et quelques backdoors, il à une situation où il va pouvoir tirer partie de l'action de Lodden au turn pour définir sa range encore mieux et typiquement, s'il check la turn, il avait donc une main qui bluffait

La beauté de cette main réside ensuite dans le fait que Lodden est capable de reconstituer ce qui se passe dans la tête de Mateos et est à deux doigts de faire ce call, atroce sur le papier et pourtant bel et bien gagnant, d'où son "I KNEW IT" quand Mateos lui retourne son bluff
par Jeebe
Énorme cette main :frantics:

Marrant le micro tell de Mateos à 6min11, probablement au moment où il songe à faire tapis...
Pauvre Johnny il a du mal dormir le soir
Un enfer à jouer ce Adrian Mateos..
par Karra
En même temps quand j'essai de faire ça .... le mec (genre Amadeus Krell quoi!!!) me snap avec deuxième paire et on dit pas que c'est une main de légende ! Juste que je suis mauvais !!!!!!!!!!!!
Grenoble Poker Pontois
Winamax