Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Championnat SNG 2.1 - 21/12
 Informations
Abonnez-vous à la newsletter GP
 Newsletter GP
Mettez à jour votre pseudo Winamax
 Pseudo Winamax
Cash Game, MTT, SNG, etc.

Modérateur : GP Team

par kunkka
Olala j'adore les HU... Mais les HU Turbo ! J'ai regardé les 7 premières mains, elles sont assez scandaleuses !
par Boop
kunkka a écrit :Olala j'adore les HU... Mais les HU Turbo ! J'ai regardé les 7 premières mains, elles sont assez scandaleuses !

J'ai vraiment pas bien joué ces mains ^^' Enfin la main avec KK ça se discute

Euskadiii a écrit :C'est lui qu'a chatté euh gagné le million event?

Oui absolument
par kunkka
Boop a écrit :
kunkka a écrit :Olala j'adore les HU... Mais les HU Turbo ! J'ai regardé les 7 premières mains, elles sont assez scandaleuses !

Scandaleuses dans le sens du manque de réussite, hein !
par ImBack
J'ai jamais la patience de regarder des replays alors 131 mains, c'est dur.
Si t'as une petite sélection, je suis chaud par contre.
Je suis un fish au poker mais décent en HU je pense.

Prenons par exemple la première main.
Si je raise au bouton (j'aime beaucoup call les boutons en HU), je 4bet quasiment toujours AJo en cas de 3bet.
As played pf, je ne fold JAMAIS sur ce flop !
par ImBack
ImBack a écrit :Si je raise au bouton (j'aime beaucoup call les boutons en HU), je 4bet quasiment toujours AJo en cas de 3bet.

Et en fait absolument toujours sur la première main d'un HU "deepstack".
par Boop
Très intéressant que tu parles de la première main, pcq comme je l'ai dit je suis pas content de la façon dont j'ai joué les premières mains, et particulièrement la première.
Je m'étais dit en la revoyant que 4bet m'aurait vraiment simplifier la vie en fait. Et le fold sur le flop est assez weak, clairement. Et ok je fais soon un highlight de mains
par ImBack
Boop a écrit :Et ok je fais soon un highlight de mains

Thanks! Désolé pour ma fainéantise :P
par M_i_c_k_y
C'est dommage car l'historique est SUPER important en HU.
Je trouve ce HU beaucoup trop over aggro pour moi, j'en ai le tournis :sx: :sx:
par ImBack
M_i_c_k_y a écrit :C'est dommage car l'historique est SUPER important en HU.

T'as parfaitement raison, même si c'est également vrai quel que soit le nombre de joueurs à table et que les posts de la section stratégie font toujours abstraction de l'historique.
Les descriptions du genre "machin est aggro", "bidule est un fish", etc. => Ça ne vaut rien !

Je me retiens toujours de poster car je sais bien que j'ai pas le niveau des contributeurs habituels mais je voulais tenter de participer un peu dans une variante où je pensais pouvoir être un peu utile... Du coup, j'abandonne et je vous laisse entre vous !
par M_i_c_k_y
Je disais juste que la part de metagame en HU est bien plus importante qu'en MTT ( surtout pour analyser les mains vers la fin du HU du coup)...

Tu pourras apporter ta contribution sur les mains que boop va sélectionner ça n'empêche pas :)

Par contre si vraiment tu as 20 min à tuer, essaie de mater le "film" en entier, il y a de l'action et des rebondissements. Du grand spectacle!
par ImBack
M_i_c_k_y a écrit :si vraiment tu as 20 min à tuer

Never happens. Ever.
par Boop
Bon j'ai fait que le hu contre rokla :
6 14 15 20 42 44 59 60 65 68 71 73 78 79 81
par alucard
ImBack a écrit :
M_i_c_k_y a écrit :...Je me retiens toujours de poster car je sais bien que j'ai pas le niveau des contributeurs habituels...

J'avoue !!!!! je voulais rien dire et au final !!!!!! ah ! #crottedenezdanstaface !

Et sérieusement le niveau on s'en fiche non !?!
par ImBack
alucard a écrit :Et sérieusement le niveau on s'en fiche non !?!

Parle pour toi...
J'ai payé 25€ de cotisation, je mérite de lire des avis qui en valent la peine !
par MC Bertra
merci pour les contributions à faire vivre la section stratégie les gens, c'est hyper plaisant :) purée, on a l'impression d'être un livre ouvert contre ce mec non? :affraid:
par MC Bertra
MC Bertra a écrit :merci pour les contributions à faire vivre la section stratégie les gens, c'est hyper plaisant :) purée, on a l'impression d'être un livre ouvert contre ce mec non? :affraid:

J'avais vu que les 15 premières mains, haha! on l'a eu ensuite! comment contrer un aggro, wooo! :up)
par Boop
MC Bertra a écrit :merci pour les contributions à faire vivre la section stratégie les gens, c'est hyper plaisant :) purée, on a l'impression d'être un livre ouvert contre ce mec non? :affraid:

C'est toujours éprouvant de jouer contre meilleur que soi
Grenoble Poker Pontois
Winamax