Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Mini-Championnat 3
13 décembre 2018
 Informations et inscriptions
Cash Game, MTT, SNG, etc.

Modérateur : GP Team

C'est un peu long des parties d'une heure mais j'ai qd même tt regardé :frantics:
Sympa à suivre, le fait d'être 2 c'est plus dynamique, ça apporte des échanges sympa. C'est un bon deep run sur un tournoi avec un field éeenorme

Sinon niveau poker pas gd chose à dire, tu joue un bon poker. Quelques 3 bets bien senti, 2 ou 3 situations de fold en BB un peu tight à mon goût

Hâte de voir la suite du coup!
Je ne suis pas complètement convaincu par les arguments en faveur d'un raise ac 1010 au bouton, en tout cas raise n'est pas supérieur à tapis selon moi. Les 2 approchent se défendent

Quel dommage de bet turn ac QQ ac flush draw... Après coup le check est mieux mais vous n'avez pas abordé le sizing si on décide de miser. Check > bet tout petit (genre 20% pot) > miser moitié pot

Bien joué la petite tentative de justifier le fold AJcc ;)
J'aime bien les sizings de tes 3 bets, assez "musclé" ça met une belle pression, et avec ton image sérieuse ça fonctionne très bien

88 vs check raise d'accord avec Flavien je fais la Police je vais voir le turn. En fait cette main me fait penser à une vidéo de Davidi ou je l'avais vu CRaise à la place de vilain dans une main similaire avec genre 0 équité, en disant avec son flegme légendaire: "ça rép pas grand chose mais je risque et 25k pour en gagner 34k, et les mecs foldent trop sur ce genre de spot..." Comme c'est dit on est trop haut dans notre range pour fold flop je pense

Je me suis arrété début TF, il faut que je file
Grenoble Poker Pontois
Winamax