Grenoble Poker Pontois
Winamax
Discussions générales, parties online, retours d'expérience, etc.

Modérateur : GP Team

par Boop
Yop, 3 semaines passées où j'ai pas beaucoup joué de hu, et en + jsuis down. J'ai mal à mon winrate. Rien d'inquiétant dans le jeu à priori ; je vais pouvoir reprendre du volume d'ici la fin de la semaine.
Du coup, y'a 3 semaines :
Mercredi : 1/2
Jeudi : 3/0
Samedi : 0/1
Y'a 2 semaines : nada
La semaine dernière :
Lundi : 5/7
Mardi : 3/4

+ 64 / 312 hu
par Boop
... coucou :kgoule: :kgoule: :kgoule:
Je suis rentré de vacs y'a 2-3 jours, pas repris le challenge, par flemme. Mais pourtant c'est par là que je devrais reprendre. Je m'explique : après ma perf avant les vacs pour 2,4k je pouvais pas enchaîner instant sur les hu à 5e, même si j'ai jamais fait ce challenge pour la thune je savais que j'aurais fait un peu n'imp. Au final j'ai commencé à intégrer des mtt à 20e dans mes sessions et ça m'a pas réussi (du tout). J'ai fait un truc comme -800/-900 en un petit mois avant de partir.
Du coup comme d'hab, je doute beaucoup, je me remets en question, j'ai review des mtt. J'en ai conclu que mon jeu préflop a encore des failles à travailler.
Actuellement j'ai juste plus envie de jouer online, mais je commence à me connaître dans ces phases et je sais que ça va revenir assez vite, et donc je commencerai par finir ce challenge.
Jcrois que je suis déjà un peu remotivé rien qu'en écrivant ces lignes :)

J'en profite pour noter les qqes hu que j'avais fait et pas poster y'a longtemps :
2/1
5/5
4/2
0/2
2/3

+64 / 338 hu
Grenoble Poker Pontois
Winamax