Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Mini-Championnat 3
13 décembre 2018
 Informations et inscriptions
Performances, brags, lamentations, etc.

Modérateur : GP Team

par Ragnar Lodbrok
Pas possible , toujours les même qui gagne ........
c'est un compte robot lol
micky t'as des actions sur les sites ?
par M_i_c_k_y
Le mode « gain a 5 chiffres » enfin débloqué.
A moi la win du Main Event maintenant !

IMG_5404.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par .renard.
Il est là Papa !! Gros GG ça Micky :nickel:
par thierry
sa va faire 2ans que je suis a se club et je me suis toujours posée la question. Pourquoi il y a pas un joueur de poker reconnu comme prof? Comme sa il donnerais des cour au personne qui on envie de progresser , les aider a progresser pour que ils se sente prés le jour d'un tournois bien sur les cour serait payent à un tarifs intéressent aussi bien au prof que au personne qui on envi de s'amélioré :)
par buzzie
Coucou Alain, il y a de temps en temps des reviews de tournoi, généralement pendant les vacances scolaires, quand il n'y a pas de sitngo. C'est gratuit, convivial et tu peux poser les questions que tu veux.
Pour ce qui est de prendre des cours avec un prof, ça coûte trés cher ! ;) Et je ne suis pas sure qu'ils aient envie de prendre des débutants. Par exemple, au tennis, Raphaël Nadal, s'il doit donner des cours ou coatcher un joueur, ne prendra surement pas un joueur débutant : il prendra un joueur confirmé qui veut devenir excellent.
Par contre, tu es entouré de joueurs qui ont plus de notions que toi et qui peuvent donc t'apporter beaucoup, n'hésite pas à leur poser des questions ! :5:
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
Grenoble Poker Pontois
Winamax