Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Grenoble Poker Live 6 - 20/05
 Résultats
GPL Hors-Série - WE du 02/06
 Informations
Championnat SNG 3.8 - 24/05
 Informations
Calendrier, résultats, classements, etc.

Modérateur : GP Team

C'est pas Ragnar :(
il restait Kurt gagnant du dernier GPL avec un gros stack, qui pouvait du coup prendre un belle option sur le classement.
Mais peut-etre qu'ils sont encore en train de jouer lol
C'est long un GPL
par john
Merci a la GPteam pour cette belle journée et la rapidité pour le ticket 10euros crédité sur mon compte wina :nickel:
Rdv le mois prochain :D
El_Weaky a écrit :Victoire de Papalem devant AAsslayer!

Encore un exemple qui montre que la GP est favorisé !!
Déjà le gars arrive en late reg car il tient la buvette, au bout de 3 mains, touche les as, se fait payer all in préflop par les rois et double son tapis !! C'est un scandale !! :lol!: :lol!:
par Kurt
Merci encore pour ce très bel évent ainsi que tous vos efforts pour une organisation aux petits oignons! Mea Culpa pour ma piètre performance en TF. Bravo à Tous ! :mon-maitre:
Kurt a écrit : Mea Culpa pour ma piètre performance en TF. Bravo à Tous ! :mon-maitre:

On est loin du HU espéré mdrrr!!
Qu'est ce que t'as foutu pour sauter 6eme alors que t'avais le monster stack ??
Le gros coup du début de TF t'a mis dans le mal....
En tous cas bravo pour le lead ;)
par Kurt
"Qu'est ce que t'as foutu pour sauter 6eme alors que t'avais le monster stack ??"

Alors j'ai arrêter "de marcher sur l'eau", JJ qui se fait empaler à tapis preflop contre QJ (flop Q Q X X X) puis a 120k de tapis sur des BB à 30k je tente d'arracher preflop pour m’empaler de plus belle sur KK du Barbu en Chef (j'ai 9 et 2 à carreaux :D ). Bref j'ai mal géré j'aurai du laisser ce petit monde s'entre tuer ^^, la fatigue et mes origines de fish l'ont emporté :towel: GG à Toi 1er GPL tu nous claque une TF! et je suis sur que c pas finit !
Grenoble Poker Pontois
Winamax