Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
CR Assemblée Générale
 Accès Adhérents
Ligue des Clubs
 Informations

Modérateur : GP Team

par ImGone
Saison régulière

- GPL #1 : 22 octobre 2017 au Foyer Municipal de Pont-de-Claix
- GPL #2 : 19 novembre 2017 au Foyer Municipal de Pont-de-Claix
- GPL #3 : 28 janvier 2018 au Foyer Municipal de Pont-de-Claix
- GPL #4 : 25 février 2018 à la Salle Rouge, à Grenoble
- GPL #5 : 25 mars 2018 à la Salle Rouge, à Grenoble
- GPL #6 : 20 mai 2018 au Foyer Municipal de Pont-de-Claix

Hors-Série

- 2 et 3 juin 2018 au Foyer Municipal de Pont-de-Claix

Malheureusement, nous ne pouvons pas encore vous fournir les dates des GPL #4 et #5 pour des raisons logistiques indépendantes de notre volonté.
Nous vous tiendrons informés dès que possible.

En attendant, cela vous permettra de planifier vos week-ends pour les 4 prochains mois.
par ImGone
Merci Pat, bonne année à toi aussi !

Les dates ne sont malheureusement pas encore définitives.

Quelques explications sur cette annonce tardive...
Nous n'avons pas assez de dates à Pont-de-Claix et nous essayons d'explorer les options les moins chères possibles pour les GPL 4 et 5.
On se dirige probablement vers la Salle Rouge et, si c'est le cas, les GPL 4 et 5 auront lieu les 25 février et 25 mars.
Disons que c'est un 80/20 en faveur de ces dates...

Dès que les dates seront définitives, nous vous le confirmerons ici et mettrons à jour le calendrier.
par MaximeB
Samourainoir a écrit :bonjour et bonne année 2018 , je ne c'est pas ou ce trouve cette salle rouge don vous parlez ?

Bonne année !

Essaye "Salle rouge" sur Google, ça devrait aider :up)

Dans tous les cas, l'adresse sera reprécisée dans les posts d'inscription des GPL.

++
par blacksad11
Samourainoir a écrit :bonjour et bonne année 2018 , je ne c'est pas ou ce trouve cette salle rouge don vous parlez ?

viewtopic.php?f=32&t=2659
par ImGone
ImBack a écrit :On se dirige probablement vers la Salle Rouge et, si c'est le cas, les GPL 4 et 5 auront lieu les 25 février et 25 mars.

Nous vous confirmons ces dates pour les GPL 4 et 5, le message initial et le calendrier ont été mis à jour.
par Jaden Yugi
je poserait la question jeudi au membres qui dirige se forum je pense a flore ,samy et fabien ou fablo je c est jamais selui qui avait bien gérait la stucture du championa MTT pandand les vacances personnellement je suis jamais aller a la sale jour m'es pour ma 1 er participation au GPL a pond de claix jai trouver l'ambience l acceuile et la presentation plutot assez génial :)
par Ragnar Lodbrok
Edward a écrit :oué c'est sa tu a raison

paquerette , son prenom c'est Amandine
par Jaden Yugi
je trouve que sa tyrais trés bien comme prénom car c un jolie prénom apres si tu a envie tu peut le mettre comme pseudo :)
par paquerette
Flore c'est moche et ça n'a aucune signification pour moi... Le sujet est clos, moi c'est Paquerette :lol2: , ok? Comme ça je peux dire "oh lala je suis au ras les pâquerettes" quand je suis (très) short :P

Rolland, je n'ai pas compris ta blague "intestinale"... :scratch: ms ça t'irait bien en cas de tempête :lol!:
Grenoble Poker Pontois
Winamax