Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Mini-Championnat 1 - Finale
 Informations

Modérateur : GP Team

par ImGone
Image

Sixième et dernier GPL de la saison 2017-2018 !

LE DIMANCHE 20 MAI 2018
AU FOYER MUNICIPAL DE PONT-DE-CLAIX
:!: :!: :!: DÉMARRAGE À 10H :!: :!: :!:

La Sixième manche du GPL de la saison 11 aura lieu le dimanche 20 mai 2018 au Foyer Municipal de Pont-de-Claix.

Le tournoi sera comme d’habitude joué en No limit Texas Hold’em, freezout et, conformément à la législation, organisé en freeroll.

Ce tournoi est ouvert à tous les adhérents de l’association GrenoblePoker.

Si vous êtes nouveau ou que vous n'avez pas encore renouvelé votre adhésion, vous pourrez vous inscrire en apportant le bulletin d’adhésion dûment rempli accompagné des pièces demandées le jour du tournoi. Dans ce cas, veuillez arriver AVANT 9H30.

Nous vous rappelons que la cotisation est de 25 euros pour la saison 11. Vous pourrez effectuer votre règlement par chèque, libellé à l'ordre de Grenoble Poker Pontois ou en espèces.

Vous pouvez télécharger le bulletin d'adhésion en cliquant ICI
Rappel : Les adhésions sont valables du 1 septembre 2017 au 31 août 2018.

Sur place, nous vous proposerons de quoi vous restaurer et vous hydrater aux prix habituels.

Nous vous attendons nombreux, débutants ou confirmés, pour montrer à tous votre talent !

Salle

Foyer Municipal de Pont-de-Claix

Toutes les informations sur la salle ici :
http://www.grenoblepoker.com/forum/view ... =32&t=1916

Horaires

Ouverture de la salle à 8h30 (pour ceux qui veulent donner un coup de main)
Accueil des participants - Inscriptions : 9h00
Début du tournoi : 10h00
Liste d'attente intégrée : après le premier round (soit 10h20)
Tout participant étant absent et non excusé après le premier round sera sanctionné : il n'aura pas de priorité sur les prochains GPL et sera mis en liste d'attente.
Fin du tournoi : Lorsqu'un vainqueur est désigné. Toutefois, compte tenu de la structure choisie, le tournoi devrait se terminer aux alentours de 21h.

Inscriptions

Inscriptions : gp/view-event.php?event_id=28

Les inscriptions sont ouvertes.

:idea: Vérifiez bien que votre pseudo Winamax est à jour dans votre profil car c'est celui-ci qui sera utilisé pour le tournoi (si vous gagnez des tickets Winamax)
:idea:

Structure

15 000 jetons, niveaux de 20 min.

Nous espérons vous voir nombreux !
Merci pour cette excellente journée !! Vous êtes toujours au top et c'était sympa de n'être pas trop nombreux, on a eu le temps de voir tout le monde. ; )

Allez Tressssiiii, tu vas win !!!
oui comme le dit Nicole merci a toutes gp team . pour ma part très heureux de cette belle saison en live .terminer 2ieme du général était un but gagner un siège Dublin mes que ces beau . mes je le redit , ces avec tout les conseils de nos meilleurs joueurs du club que j ai pue progresse , alors merci a tous et toutes . je suis un papy heureux . :trinque: :trinque: :trinque: et j ai oublier de félicité Sébastien mon barbue adorer pour sa première place .
Modifié en dernier par PAPY3866 le lun. 21 mai 2018 17:47, modifié 1 fois.
par Karra
glop38 a écrit :Bravo à vous 2 et minot aussi qui se qualifie.
Un grand merci aussi à toute l'équipe qui participait au papyjacktour pour ce don à l'association.

ah c'est un don? Je croyais que c'était un truc pour l'asso, si c'était pour eux et qu'ils ont décidé de le filer à l'asso c'est super sympa !!! Je me joins à toi pour les remerciements ! :potes:
Karra a écrit :
Un grand merci aussi à toute l'équipe qui participait au papyjacktour pour ce don à l'association.

ah c'est un don? Je croyais que c'était un truc pour l'asso, si c'était pour eux et qu'ils ont décidé de le filer à l'asso c'est super sympa !!! Je me joins à toi pour les remerciements ! :potes:

Image
par Karra
SerPicO_38 a écrit :
Karra a écrit :

Image

Merci Christian c'est super gentil de ta /votre part, c'est vrai que c'est mieux que de se le partager sur place !
Grenoble Poker Pontois
Winamax