Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
COPOK 2018-2019 - Structure
Sondage
COPOK 2018-2019 - Horaire
Sondage
Calendrier, résultats, classements, etc.

Modérateur : GP Team

Merci merci merci merci à toute la GP team pour l'organisation de ce magnifique évent ce we c'était top.
Vous avez assuré grave toute l'année. Bravo encore pour tout ce travail réalisé cette année qui nous permet de profiter pleinement de notre passion.
Et un gros VGG à toi Momo pour la win du HS. Suis super contente pour toi.
Biz à tous et à la saison prochaine :bisou:
Weeep ! Merci bcp la GP Team ! Un super wkd et une belle année pour l'asso ! L'orga est bien rodée et très fluide vu de l'extérieur !
:thankyou:

GG aux beaux vainqueurs qui le méritaient amplement, Phil et surtout Momo !
A l'année prochaine ! Bon été à tous !
Super we en effet, j'ai aussi apprécié la structure du main, le système d'anté passe tout seul. Pour ma part je félicite les organisateurs de tout poil pour cet event et cette année ainsi que tous les joueurs rencontrés car j'ai passé un très bon we à chaque table.
Et un spécial clin d'oeil à la TF, moment toujours spécial quand on y est, mais j'ai particulièrement apprécié l'ambiance restreinte et très sympa entre les joueurs ainsi que la proximité avec les supporters encore présents.
Bon été à tous
Merci à tous pour les retours et les compliments! Ca fait chaud au coeur, très content d’avoir eu le temps de vous proposer une structure de cette qualité, je crois que tout le monde à pu apprécier et merci d’avoir joué le jeu avec les antes, nous en tirons des conclusions utiles pour la saison prochaine !

A titre personnel, je souhaite tirer un grand coup de chapeau à tous les membres de la GP Team pour leur investissement cette saison, nous nous sommes donnés sans compter pour essayer de vous proposer des événements de qualité tout au long de l'année, forcément on a pas fait tout parfaitement mais on y a mis du cœur et je suis assez fier du résultat ! Bravo la Team donc, on a assuré :up)
Merci enfin à tous ceux qui sont venus cette saison pour nous aider, je peux pas lister tout le monde car je vais en oublier mais ils se reconnaîtront,
Que ce soit aux sandwichs, aux sngs, à la logistique de certains événements ou simplement pour filer un coup de main au rangement, merci merci merci!! :thanks:

A la saison prochaine !
Léo, tu as fait un super boulot encore cette année, quelques fautes de goûts vestimentaires, quelques agacements de jeune pucelle, des résultats pokéristiques à la kalu mais mis à part ces sorties de route tu tiens la dragée haute pour ce club hétéroclite lorsque l'été éclate. D'une nullité ce jeu de mot #roro hb.

Vous avez tous assurés, le hs était parfait, le buffet aussi ! Vivement l'année prochaine :nickel:
Grenoble Poker Pontois
Winamax