Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Mini-Championnat 2
15 novembre 2018
 Informations et inscriptions
GPL 2
18 novembre 2018
 Informations et inscriptions
Calendrier, résultats, classements, etc.

Modérateur : GP Team

Cette saison encore, 3 joueurs auront l'occasion de s'envoler pour Dublin en remportant des packages via le championnat GPL, le top 5 du classement sera récompensé (Packages+Lots et tickets Winamax)

Notez également qu'un Challenge Cash Game Freeroll vous sera proposé en cas d'élimination prématurée, celui ci sera le fil rouge de l'année, vos performances y seront décomptées à chaque participation (30 participations possibles entre les jeudis soirs après les sngs et les 6 GPL) et les trois joueurs les plus réguliers recevront des lots!
par M0rgan
Salut la Team GP !

Auriez-vous par hasard le calendrier complet ou les premières dates des GPL pour cette saison 2018-2019 ?

En vous remerciant à l'avance.
A+.

M0rgan
Salut Morgan, malheureusement non, on ne connaît pour l’instant que la première date suite à un enchaînement de petits coups de malchance avec la mairie
Ca devrait se décanter la semaine prochaine, on vous communique ça dès que l’on sait!
Merci la GP Team pour ce beau premier GPL !

J'aurai bien aimé mieux faire mais Check38 m'a pris mon stack (QQ vs AK, allin, call preflop, as river... :5: )

Bon a priori il a bien utilisé mes jetons... :frantics:

Félicitations aux 4 joueurs de ma table qui font top 11 et mieux, Amlo, williamwal, check38 et cassige38.
Une bonne journée à cette table !

:thanks: :thanks: :thanks:
Bonjour Sysy,

L'inscription au tournoi se fait via le module. Il faut que les joueurs créent un compte sur le forum pour y avoir accès. De plus l'inscription au forum permet, en renseignant le pseudo winamax dans le profil, d'avoir automatiquement accès aux championnats en ligne et d'être directement éligible pour recevoir les tickets éventuellement gagnés en live.

Par contrat, la quasi totalité des joueurs jouant nos lives doivent avoir renseigné leur pseudo winamax, sans quoi ils sont en droit de nous retirer la dotation. En obligeant les joueurs à créer un compte sur notre forum on s'assure que cette règle est respectée.
Grenoble Poker Pontois
Winamax