Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Mini-Championnat 3
13 décembre 2018
 Informations et inscriptions
Calendrier, résultats, classements, etc.

Modérateur : GP Team

El_Weaky a écrit :A titre personnel, je pense que le plaisir de jouer dès le début est la motivation première de nos adhérents et prend largement le dessus sur des hypothétiques calculs stratégiques, mais je peux me tromper bien entendu. En l'état, nous essayons principalement de trouver une solution pour faire jouer un maximum d'adhérents

Biba38 a écrit :Coucou la Team,

Étant donné que je suis inscrite en Liste d’attente , je vous rejoindrais pour 11h30!

Des bises :youpi:

Apparemment tu te trompes Léo !

Les joueurs de la liste d'attente seront intégrés au fur et à mesure des éliminations.
J'ai adoré revoir la queue devant un GPL, j'ai adoré voir autant de monde, c'était bien cool !
Vous avez su redynamiser l'asso, je pense avec la formule des sng qui amène beaucoup de nouveaux, et c'est super !
J'ai adoré l'enthousiasme et la tonne d'applaudissements qu'il y a eu quand Léo a annoncé qu'il y avait de la bière, évènement qui était tellement attendu !!
Enfin quoi, une super journée ! (heu, demi-journée pour moi...)

Merci la team !!!
Flydens a écrit :Très bon ce nouveau système d'entries!

Ty la GP team !

C'était une première, il me semble. On va vérifier si 129 joueurs bien la plus forte affluence à un GPL depuis la création ^^
Grenoble Poker Pontois
Winamax