Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
GPL 3
13 janvier 2019
 Résultats
Finale MTT 3
18 janvier 2019
 Informations
Calendrier, résultats, classements, etc.

Modérateur : GP Team

GPL N°2 de la saison 2018-2019 !

LE DIMANCHE 18 NOVEMBRE 2018
A LA SALLE ROUGE DE GRENOBLE
:!: :!: :!: DÉMARRAGE À 10H :!: :!: :!:

La deuxième manche du Grenoble Poker Live de la saison 12 aura lieu le dimanche 18 novembre 2018 à la Salle Rouge de Grenoble.
Le tournoi sera comme d’habitude joué en No limit Texas Hold’em, freezout et conformément à la législation, il sera organisé en freeroll et il sera ouvert à tous les adhérents de l’association Grenoble Poker Pontois.
Si vous êtes nouveau ou que vous n'avez pas encore renouvelé votre adhésion, vous pourrez vous inscrire en apportant le bulletin d’adhésion dûment rempli accompagné des pièces demandées le jour du tournoi. Dans ce cas, veuillez arriver AVANT 9H30.
Nous vous rappelons que la cotisation est de 25 euros pour la saison 12. Le règlement de la cotisation peut s'effectuer par chèque, libellé à l'ordre de Grenoble Poker Pontois ou en espèces.
Les adhésions sont valables du 1 septembre 2018 au 31 août 2019.

Vous pouvez télécharger le bulletin d'adhésion en cliquant
ici
Sur place, nous vous proposerons de quoi vous restaurer et vous hydrater aux prix habituels.

:idea: Merci de bien vérifiez que votre pseudo Winamax est à jour dans votre profil car il sera utilisé pour la distribution des lots en cas de gain (si vous gagnez des tickets Winamax)

Salle
Toutes les informations sur la salle ici

Horaires
Ouverture de la salle à 8h30 (pour ceux qui veulent donner un coup de main)
Accueil des participants - Inscriptions : 9h00
Début du tournoi : 10h00
Liste d'attente intégrée : après le premier round (soit 10h20)
Tout participant étant absent et non excusé après le premier round sera sanctionné : il n'aura pas de priorité sur les prochains GPL et sera mis en liste d'attente.
Fin du tournoi : Lorsqu'un vainqueur est désigné. Toutefois, compte tenu de la structure choisie, le tournoi devrait se terminer aux alentours de 21h.

Inscriptions
Valider votre inscription en ligne en cliquant ici

Nous vous attendons nombreux :thanks:
je c 'est pas pourquoi j'arrive toujours 30 ime au GPL je doit avoir un pouvoir et j'ai une façon de jouer qui me va très bien je c'est que je utilise pas la meilleur stratégie mes comme on dit l'importent c'est jouer d'une façon ou on et a laisser et se faire plaisirs
Vous êtes déjà 116 inscrits ! La limite de joueurs est de 120.

Si le tournoi est complet, inscrivez-vous sur liste d'attente au cas où, il est possible que des personnes se désistent au dernier moment. Les personnes en premier sur liste d'attente seront intégrées dans ce cas là.

Sinon Thierry, je n'ai pas vu ton pseudo. Tu ne t'inscris pas ?
thierry a écrit :si je vient juste de m'inscrire et je suis passer automatique en liste d'attente je c'est pas pourquoi ?

C'est parce qu'il y a 120 places maximum à la salle rouge (elle est plus petite que Pont-de-Claix), et que tu es le 121ème à t'inscrire. Il faudra vérifier s'il y a des désistements d'ici dimanche.
Petite particularité pour ce dimanche :

Comme il y a du monde en Liste d'Attente, et pour ne pas que ces joueurs soient pénalisés par ceux qui ne viennent pas sans prévenir,
les joueurs inscrits en LA mais présents à l'heure intégreront le tournoi à la place de ceux qui ne seront pas inscrits à 9h55.

On vous déconseille donc fortement de venir au dernier moment, au risque d'intégrer la LA.

Notez également que les joueurs de la LA intégreront le tournoi au fur et à mesure des éliminations jusqu'à la pause repas.

Pour nous prévenir d'un retard ANTICIPÉ (la flemme de se lever un dimanche ça ne compte pas si vous n'êtes pas pro ;) ), merci de passer par le forum jusqu'à samedi soir. Les posts à 9h30 du style "j'ai du m'arrêter prendre de l'essence" ne serviront à rien. On aura autre chose en tête à ce moment-là et pas sûr qu'on ait le temps de passer sur le forum.

Merci de votre compréhension. :nickel:
mpcprince a écrit :donc même si on est 12ème ou 13ème en liste d'attente, cela vaut le coup de venir alors ? cela devrait le faire ?

Notez également que les joueurs de la LA intégreront le tournoi au fur et à mesure des éliminations jusqu'à la pause repas.

Normalement oui, parce qu'avant la pause repas , il y a beaucoup de joueurs out.
mpcprince a écrit :donc même si on est 12ème ou 13ème en liste d'attente, cela vaut le coup de venir alors ? cela devrait le faire ?

On ne peut rien garantir, mais entre les désistements, les absents et les éliminés c'est très probable. ;)
.renard. a écrit :Petite particularité pour ce dimanche :

Comme il y a du monde en Liste d'Attente, et pour ne pas que ces joueurs soient pénalisés par ceux qui ne viennent pas sans prévenir,
les joueurs inscrits en LA mais présents à l'heure intégreront le tournoi à la place de ceux qui ne seront pas inscrits à 9h55.

On vous déconseille donc fortement de venir au dernier moment, au risque d'intégrer la LA.

Pour nous prévenir d'un retard ANTICIPÉ (la flemme de se lever un dimanche ça ne compte pas si vous n'êtes pas pro ;) ), merci de passer par le forum jusqu'à samedi soir. Les posts à 9h30 du style "j'ai du m'arrêter prendre de l'essence" ne serviront à rien. On aura autre chose en tête à ce moment-là et pas sûr qu'on ait le temps de passer sur le forum.

Merci de votre compréhension. :nickel:

Autant je peux etre ok avec votre premiere proposition, mais que l on autorise des joueurs en LA c est a dire des joueurs qui se sont inscrits très tardivement au tournoi puissent l integrer au gres des bust , jy vois la une certaine injustice surtout s ils rentrent avec un stack complet
Tout cela parce que ñous sommes a la salle rouge ........ car au foyer de PONT DE CLAIX le probleme n existerait pas
Si l'on considère que s'inscrire en retard est un avantage, libre à chacun d'en tirer les conclusions stratégiques qu'il souhaite,
D'un point de vue purement logistique, c'est pénible pour la GP Team de devoir gérer les inscriptions tardives mais à partir du moment où on l'autorise, chacun s'adapte comme il veut.
A titre personnel, je pense que le plaisir de jouer dès le début est la motivation première de nos adhérents et prend largement le dessus sur des hypothétiques calculs stratégiques, mais je peux me tromper bien entendu. En l'état, nous essayons principalement de trouver une solution pour faire jouer un maximum d'adhérents, pas d'avantager qui que ce soit.

En ce qui concerne le lieu du tournoi, je ne suis pas plus enchanté que toi à l'idée de devoir à la Salle Rouge et tu le sais, c'est en effet trop petit et plus cher que le foyer de pont-de-Claix, nous sommes les premiers à le dire.
Si nous le pouvions, et c'est ce qui était prévu, nous jouerions tous nos tournois là bas, mais manifestement, c'est une tâche ardue de que de composer avec un calendrier associatif dense et toutes les dates n'ont pas pu nous être accordées,
Nous espérons trouver des alternatives d'ici la fin de la saison, mais crois bien que nous ne jouons pas à la Salle Rouge par défaut
Grenoble Poker Pontois
Winamax