Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Mini-Championnat 3
13 décembre 2018
 Informations et inscriptions
Actualités de l'association, organisation d'événements, parties d'initiation, etc.

Modérateur : GP Team

C'est dommage jai les boules que le (scorp) les poin arrtibuer suivent le nombre de place quon et sortir soit pa additionner avec le classement des sit en go car je l'avoue malgré mon éxpericence de débuten comment jai pu arriver 2 ime a la TF alors que kan on a attaquer la TF jaiter a 5 bb ! Certe jai eu pa mal de chance jai eu des coup ki etait chaud et jai fait 5 érreure la si j emporte mes 2 papier je ferait 0 faute et jarriverai 1er c domage que pour 1 championat de 30 persone et ke quant on arrive a la TF les 8 resten gagne pa de récompence style de 8 ime a 4 ime 3 soda gratui et du 3 ime a premie 1 place reserver quond peut choisir pour le GPL . Bien sur c'est 1 proposition mes ki permet de amméloiré l'ambience de la soirée bonne semaine a jeudi signer alain
Edward a écrit :C'est dommage jai les boules que le (scorp) les poin arrtibuer suivent le nombre de place quon et sortir soit pa additionner avec le classement des sit en go car je l'avoue malgré mon éxpericence de débuten comment jai pu arriver 2 ime a la TF alors que kan on a attaquer la TF jaiter a 5 bb ! Certe jai eu pa mal de chance jai eu des coup ki etait chaud et jai fait 5 érreure la si j emporte mes 2 papier je ferait 0 faute et jarriverai 1er c domage que pour 1 championat de 30 persone et ke quant on arrive a la TF les 8 resten gagne pa de récompence style de 8 ime a 4 ime 3 soda gratui et du 3 ime a premie 1 place reserver quond peut choisir pour le GPL . Bien sur c'est 1 proposition mes ki permet de amméloiré l'ambience de la soirée bonne semaine a jeudi signer alain

Alain , c'est normal qu'il n'y ai " pas plus de récompenses " , cotisation annuelle 25 euros, regarde les lots GPL à chaque tournois et les packages WPO à gagner à l'issue du championnat , et encore des lots à sortir pour le championnat SNG , tu comprends bien que s'ils distribuent plus de récompenses, l'association va faire banqueroute ou alors une adhesion plus coûteuse ....
Belle perf de finir en HU , tu en auras d'autres des opportunités de briller :frantics:
Grenoble Poker Pontois
Winamax