Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
GPL 2
18 novembre 2018
 Informations et inscriptions
Actualités de l'association, organisation d'événements, parties d'initiation, etc.

Modérateur : GP Team

Quelle structure pour le Copok?

- Turbo / 8 min
6
9%
- Standard / 10 min
36
51%
- Lente / 12 min
28
40%
par El_Weaky
Bonjour à tous,

Lors de la traditionnelle reconduction du contrat qui nous lie à notre partenaire de toujours, Winamax ( :love: )
Un nouveau point à été soulevé, il concerne les Copok de la saison à venir, répartis sur l'année administrative 2018-2019

Un changement majeur concerne la structure des fameux tournois, Winamax va en effet les calquer sur la structure Deepstack traditionnelle avec 20.000 jetons de départ, la durée des niveaux est ceci dit laissée aux clubs, nous avons le choix entre des niveaux de 8 min (Turbo), 10 min (Standard) et 12 min (Lent)

Selon les estimations de W pour un coup d'envoi à 21h, les structures devraient aboutir aux horaires de fin suivants (Base 80 joueurs, soit notre moyenne):
- 8 min -> 23h30
- 10 min -> 00h30
- 12 min -> 1h15

Évidemment, ce sont des ébauches et selon le véritable nombre de participants (les premières manches sont généralement plus fréquentées) et leurs styles de jeu, la durée des tournois pourra varier dans un sens ou dans l'autre.
Vous avez ceci dit un ordre d'idée.

Je pense que la majeure partie des adhérents sera séduite à l'idée d'une structure plus lente favorisant la créativité technique, mais si cela doit se faire au détriment d'un précieux sommeil, alors peut être les apôtres du beau jeu resteront insensibles à l'appel du pied qui leur ai fait

C'est pourquoi je vous propose à nouveau trois options en ce qui concerne l'heure de démarrage des tournois,
Ils démarrent actuellement à 21h, ce qui pourrait entraîner une heure de fin trop tardive pour certains joueurs
Aussi, je vous propose 20h (mais cela fera peut être tôt pour certains travaillant plus tard que la plupart) ou 20h30 en compromis, avec 3 niveaux d'enregistrement tardif contre deux auparavant

Voici le lien pour répondre à la seconde partie du sondage
viewtopic.php?f=33&t=5115

Merci donc de répondre au sondage, votre avis est important!
La GP Team est également à l'écoute de vos remarques et suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part dans ce sujet,
Je pense clôturer les votes dans une semaine environ, en fonction des arguments des uns et des autres puis faire mon retour à Winamax

A vous! :nickel:
par 26Buggy
Perso j'ai voté pour la même structure, je m'en fiche de l'heure de départ !
En fait, le seul truc qui m'intéresserai, ce serait que ça soit tjrs synchronisé avec pokersavoie ! La je trouve dommage que ce soit 1 lundi sur 2 d'un coté et 1 sur 3 de l'autre !
C'est assez sympa quand tout est réuni avec en plus le plo :)
Je suis d'accord avec toi que c'est compliqué que les championnats club ne soient pas en même temps mais les clubs ne peuvent rien y faire. Ils ont 3 championnats de 6 manches, nous deux de 8, c'est donc difficile à synchroniser pour wina.
par Jeebe
Salut tt le monde

Je vais essayer de jouer (enfin) le COPOK la prochaine saison :D
Pour moi 20h30 est le meilleur compromis pour démarrer les tournois
Pour ce qui est de la structure 10min ça me semble pas mal. Après je ne sais pas ce qui est possible de faire mais on peut imaginer 10min de niveau et 12min en TF ou au bout de niveaux...
Sinon je vote 10min
Merci à tous pour vos votes et suggestions,

Le copok de la saison prochaine sera donc joué à 20h30 les lundis, avec des niveaux de dix minutes et trois ou quatre niveaux d’enregistrement tardif
par Amloo
El_Weaky a écrit :Merci à tous pour vos votes et suggestions,

Le copok de la saison prochaine sera donc joué à 20h30 les lundis, avec des niveaux de dix minutes et trois ou quatre niveaux d’enregistrement tardif

Au top !
par Boop
Karra a écrit :Top !!!

Il reste plus qu'à changer le championnat omaha par un championnat HU !!!!!! On fera ça l'année prochaine !!!!!!!!!!!!! :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

+1000 :(*)
Salut,

Tu peux adhérer à l’asso en cliquant sur le menu Association-> Devenir Adhérent en haut à gauche du forum
Alternativement, tu pourras adhérer en live lors de nous tournois ou sng dont la reprise est imminente, le calendrier de la saison sera dévoilé à l’issue de l’AG qui a lieu demain soir
À bientôt
Grenoble Poker Pontois
Winamax