Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Nouveau cycle
2019-2020
 Informations
Actualités de l'association, organisation d'événements, parties d'initiation, etc.

Modérateur : GP Team

Bonjour à tous,

Après quatre années de bons et loyaux services dans l'asso, dont trois en tant que président, le temps est venu pour moi de prendre mes distances et de passer la main,

Je te tiens tout d'abord à remercier tous les membres de la Team durant cette période, pour la superbe ambiance entre nous, les belles rencontres, les tournois gérés de main de maître et les apéros qui suivirent
Mes pensées vont ensuite à Roland/Karra et Philippe/Blacksad, mes deux prédécesseurs, pour leur aide et leur soutien dans la tâche qui fut la mienne, je pense avoir gardé la ligne de conduite qu'ils avaient choisie et je n'en suis pas peu fier
Merci enfin, à tous les adhérents qui ont eu la délicatesse de savoir nous dire merci pour le travail accompli, à ceux qui sont venus aider aux mises en place des GPL, à la confection des sandwichs, au rangement du garage, et à tous ceux qui passent un bon moment en venant jouer aux cartes le dimanche, c'est vous qui faîtes la vie de l'asso et je suis très heureux d'y avoir contribué

A titre personnel, cette année fut la moins dynamique, j'éprouve en effet une lassitude profonde pour le poker, qui ne m'amuse plus beaucoup, c'est ainsi, mes centres d'intérêts ont évolué avec les années et j'ai pu constater que j'avais de moins en moins d'enthousiasme à jouer au poker. J'y reviendrai sûrement un jour, ce n'est pas la fin du monde mais je souhaite aujourd'hui faire une pause et m'épanouir dans d'autres domaines, plus nourrissants.
Je pense également avoir donné beaucoup de mon temps depuis 4 ans, je n'aurai plus le loisir de pouvoir m'investir autant pour diverses raisons, professionnelles essentiellement, mais également logistiques puisque je n'habite plus Grenoble depuis peu, mais je reste dans la région.
Je resterai toutefois à la disposition du prochain président et de la GP Team afin de gérer au mieux la transition, et de laisser les clés de l'asso dans les meilleures conditions.

Le défi est toutefois de taille puisqu'après avoir parlé de ma décision à la Team, nombreux sont ceux à également vouloir arrêter leur investissement dans l'asso, je pense notamment à Fabio, Williamwal ou encore AAsslayer, des piliers de la Team depuis plusieurs saisons qui souhaitent également passer la main.
Ce n'est pas la première fois - ni la dernière - qu'un roulement important va s'opérer dans la Team, aussi je pense qu'il est important de communiquer suffisamment tôt à ce sujet pour pouvoir gérer au mieux la transition, dont acte.
A ma connaissance, il n'y à pas de candidat déclaré à ma succession en interne, aussi j'invite toute personne intéressée - pour rejoindre la Team et/ou prendre la présidence de l'asso - à me contacter par le forum, par mail à leo.sellez@gmail.com ou sur Facebook,

Il reste du temps pour s'organiser d'ici l'Assemblée Générale qui aura lieu début septembre, je communiquerai évidemment lors du GPL#6 et le Hors-Série, merci de votre attention et n'hésitez à en parler autour de vous, vous rendrez service à l'association
Notre Dame a brûlé, Trump a réussi son pari économique, Roland a perfé à Dublin et Denis a foldé une fois en 2019... je suis ok avec tout ça. Mais le départ de Léo est véritablement une triste nouvelle.
Tu as été un très bon président, tu connais ce jeu, tu t'es adapté aux récréatifs, aux sharks et aux touristes de belle manière. Tu es un type intelligent, affable et toujours bien habillé ;-)

Je trouve que ton ouverture est à signaler car je te "connais" depuis longtemps et ton évolution relationnelle, sociale, pokéristique est une belle réussite dans le domaine du poker Grenoblois.

Bon j'arrête de te cirer les pompes car effectivement tu n'es plus au fait du "poker panache 2019", il faut quelques fois passer la main, mais folder n'est jamais une erreur !

Bon vent beau gosse et merci d'avoir élever ce club !

:nickel: :trinque: :up)
Damned, Léo, et beaucoup de sa team, passent la main. :hello:

Un beau chapitre du club se termine et il m'aura marqué par sa solidité et son accomplissement.
Les GPL, les HS, les SnG du Jeudi et toujours cette offre affriolante sur Wina où chaque année, les plus chattards récréatifs doués d'entre nous touchent des packages de rêve !

Tous ceux qui sont passés par le GPTeam savent que tenir un tel programme est une tâche énorme demandant un suivi quasi quotidien
Comme tout bon président, tu as su fédérer et coordonner autour de toi une équipe que l'on associera à nos remerciements.... et tu portes si bien le polo lacoste... :bisou:

Un nouveau chapitre doit s'ouvrir et chaque fois le même pincement au cœur... quelqu'un va t il (elle) reprendre le flambeau ?
Les prochains mois le diront ...

sinon, ça veut dire quoi folder? :bisou:
Salut,

Tout simplement un grand merci Léo pour ton investissement en tant que Président de l'association ainsi qu'à tous les autres membres de la GP team ! Tu auras été un organisateur de GPL & de SNG à la perfection ; jamais en tilt même face à un imprévu, un président aussi réactif qu'un snap call sur le forum pour répondre aux questions des adhérents et enfin un très bon pédagogue au poker.
Je te souhaite bonne continuation pour tes projets futurs ...

A dimanche !

Morgan ;)
Pas vraiment de mots car de tous les prez tu me semblais le + légitime ... que ce soit au niveau de ton skill, ta pédagogie (autour d’une table au sujet du poker ou à gérer les conflits), ta bienveillance et ton empathie

Bon vent à toi c’est toujours un plaisir de se retrouver à table avec toi que ce soit avec des cartes ou un verre et un bon plat

La tâche va être rude pour prendre le relais ... bon courage aux suivants
Merci pour ton engagement Léo.

Je reconnais dans ton discours des similitudes avec mon désengagement dans le poker. Sans doute la période de la trentaine qui est pleine de projets et d'envies. Le poker reste un jeu que j'affectionne mais qui demande beaucoup de temps pour s'y consacrer pleinement. Je pense que les prochains GP Team seront tous des passionnés avides de tournois et de bad beat sur la river (avouez, c'est pour ça que vous jouez à ce jeu).

Encore merci et de toute façon tu n'es pas si loin que ça !
Grenoble Poker Pontois
Winamax