Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Finale SNG 2
12 décembre 2019
 Résultats
Au Fût Poker Tour 1
15 décembre 2019
 Informations
Teddys Grenoble Poker
Dépêchez-vous !
 Commande en cours
Actualités de l'association, organisation d'événements, parties d'initiation, etc.

Modérateur : GP Team

par Lamzor
Bonjour tout le monde !

Comme vous devez le savoir il y aura du mouvement dans la GP Team dès la saison prochaine et je suis volontaire pour intégrer la future nouvelle équipe.

Si vous aussi vous êtes motivé(e), faites le savoir sur ce topic histoire de pouvoir avoir une idée du nombre de personnes qui se sentent capable de s'investir pour la saison à venir et faire en sorte de permettre à l'association de continuer sur de bons rails.

D'ailleurs si quelqu'un peut poster ici un listing récapitulant les personnes de la team actuelle qui souhaitent poursuivre l'aventure et ceux qui quittent l'équipe ce serait sympa pour la clarté (J'ai encore un peu de mal avec les pseudos de tout le monde).

Merci d'avance !

Cordialement, Younes.
par CuernitoFR
Bonjour,
comme vu lors de la réunion du jeudi 13 juin:
Je me propose pour intégrer l'association GP et comme tu le le dis faire en sorte qu'elle continue sur les bons rails !

Kevin L -> CuernitoFR
par Gael38
Salut. :)
Je reste dans la team avec les mêmes contraintes que cette année.
Mes disponibilités portent uniquement sur le GPL du dimanche.
Charlotte ( Lottie) est intéressée pour entrer dans la team avec les mêmes disponibilités que moi
par ducat996
SALUT A TOUS
comme cette année je reste dispo pour la team si la direction reste la même
ambiance collaboration etc

ducat
par glop38
Je me présenterai aussi pour faire la transition avec la nouvelle équipe et maintenir cet esprit associatif ;)
par Maiden
Bien qu'étant nouveau dans l'association, je suis partant pour proposer mon aide si besoin. N'hésites pas à me contacter.
par oscar
Bonjour,

Je suis motivé pour ma deuxième année à la team avec i' plus grand investissement.

Oscar
0631352234
par Lamzor
Hello,

Pour celles et ceux qui sont motivé(e)s, je vous invite à me contacter via Facebook afin de pouvoir faire une messagerie de groupe. Vous me trouverez sous le nom de Younes Lrc Lamzor. Merci ! ^_^
par PAPY3866
on pourai savoir la date de l assemblé générale . car je part en vacance fin aout début septembre . :trinque: :trinque: :trinque: :trinque:
par M0rgan
Salut,

Je m'appelle Morgan - 30 ans. Au sein de l'association Grenoble Poker depuis maintenant 5 ans. Je souhaite prêter main forte à la GP Team la saison prochaine. Ma disponibilité se concentrera essentiellement le dimanche en fonction de mes contraintes professionnelles.

Bonnes vacances :sun2:
A la rentrée prochaine :)
par Nels38
Bonjour,
J'aimerais intégrer l'association pour la rentrée à venir, j'ai encore fait aucune démarche, merci d'avance.
par 26Buggy
Salut,

Allez je relance un peu le sujet à l'approche de la nouvelle saison.
Du coup je vais me présenter pour cette année !
(en plus, j'ai l'impression que les membres de la gpteam ont tendance à beaucoup plus chatter durant l'année...)

Brice
par Amloo
Hello, trop bien de voir de nouveaux motivés ! Pour ma part mes contraintes pros sont devenues trop intenses pour rester dans la GP-Team, je passe la main après une petite année seulement.

Hésitez pas à relayer l'info de l'AG jeudi à Pont-de-Claix via les réseaux sociaux !
par Kevyn
Bonjour à tous, j'aimerai rejoindre une assoc comme la votre car passionné de poker tout simplement :)
Je m'appelle Kévyn j'ai 30 ans d'ici peu et voilà je voulais savoir comment ça se passe pour une éventuelle inscription !
Merci d'avance
Grenoble Poker Pontois
Winamax