Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Nouveau cycle
2019-2020
 Informations
Vegas
GP aux WSOP 2019
 Le topic
Actualités de l'association, organisation d'événements, parties d'initiation, etc.

Modérateur : GP Team

par Karra
Bon ben j'ouvre le sujet on part tout à l'heure :)

On va essayer de vous tenir au courant de notre évolution!

Ps: Premier bad beat on était pas inscrit au tournoi :) mais on est entrain de résoudre le problème :)
En espérant vous ramener des tables les fishs!!!!! :D
Modifié en dernier par Karra le ven. 28 avr. 2017 13:21, modifié 1 fois.
par renard
Faîtes-nous rêver !!!

GL à vous !

Et bon courage à Max pour te supporter 48h.
par Karra
J'ai oublié de lui dire de prendre des bouchons pour la nuit.... je ronfle grave.....!
par buzzie
Allez les copains !!! On compte sur vous pour vous faire remarquer, au poker hein !!! :banana: :banana:

:zd: :zd: :requin: :requin: :trinque: :trinque:

:bisou:
par Karra
Bon ben vu que je viens de bust je vous donne des nouvelles !!!!

On est bien arrivé on a survécu au métro !!! Bon début de tournoi où je grind 35k!!!! Max 38k! Je bust au deuxième break je call le tapis d'un gonz qui fait n'imp pour 25bb avec top paire! Il a over ! Bref Max toujours in avec 50k!

Les extras sont sur la cb à Max je vais me faire masser je reviens !!!!!!!
par Karra
Fin du day1 max termine à 63k! 43 left average 51k ! Reprise demain matin 9h sur 1200/2400 ! On va manger à toute!!!
par Karra
Hop debout!!!! Soirée carrément magique !!!!! Incroyable !!!! Max est carrément chaud là il vient de partir faire son footing !!!! En plus il aime bien les tours de magie !!! IFU38 il a une chouette vidéo !!!!! Go le side mega turbo !!!
par Karra
Bon ben j'ai bust de tout !!!! Max toujours in sur le main à 20 left !!!! 25bb deep !
par Karra
Max itm dinner break 13 left il est au dessus de l'average avec 200k reprise sur 6/12k ante 1k!
par Karra
8ème le maxime!!!! Il a filé ses jetons à IFU38! Ça reste dans la famille !!!! Gg lui il gagne un reentry pour Dublin le mec refait !!!
par Amloo
Ra bordel GG ! Il m'a battu d'une place ;) (cf l'année dernière)
par Karra
Bon je viens de rentrer!!! Clairement c'était trop bien :)

Je ferais un petit résumé demain avec les anecdotes!!!!!! :D Y'en a des pas mal!!!! :kgoule:
par Toinou
GG max! T'as gagné un sit au WPO en finissant 8ème? Les premiers prenaient quoi?
par Euskadiii
Bien joué ! A priori, vous avez profité un max, tant mieux :)

Pour les lots des premiers si ça a pas changé, c'est, de mémoire, le buy in du WPO plus le buy in d'un side plus une enveloppe pour les frais annexes.
Grenoble Poker Pontois
Winamax