Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Nouveau cycle
2019-2020
 Informations
Vegas
GP aux WSOP 2019
 Le topic
Actualités de l'association, organisation d'événements, parties d'initiation, etc.

Modérateur : GP Team

Quel tournoi le 22 octobre?

- Je jouerai le GPL#1
24
75%
- Je jouerai l'Open du MAD
8
25%
Bonjour à tous,

Un petit sondage pour pouvoir estimer le nombre de joueurs GP ayant prévu de se rendre à l'open du MAD, qui tombe malheureusement en même temps que le GPL#1

Cette information nous permettra de préparer au mieux notre tournoi, notamment en termes logistiques (nombre de tables, quantité de sandwichs etc...)

Merci de votre participation :lol2:
Biba38 a écrit :Moi perso mon Club c'est Grenoble pocker, Donc je trouve logique de participer à l'événement De mon Club plutot Que celui d'un Autre!

Donc je serai Au GPL Le 22 !

Tout est dit :nickel:
Biba38 a écrit :Moi perso mon Club c'est Grenoble pocker, Donc je trouve logique de participer à l'événement De mon Club plutot Que celui d'un Autre!

Donc je serai Au GPL Le 22 !

100% d'accord avec ça :hr:
Comme dit sur la page de Christian je serai au tournoi du MAD le 21. Si je ne viens pas au GPL ca n'a rien à voir avec le fait d'etre "grenoblois" ou pas (juste ridicule), mais simplement que je suis inscrit à ce tournoi depuis 1 mois et demi environ et que j'ai eu connaissances des dates des GPL il y a peu. C'est dommage en effet que les dates se chevauchent car j'attendais l'ouverture de la saison avec impatience, mais bon ça, la gp team y peut rien elle prend les dates que la mairie lui donne. N'ayant pas pu aller chez eux l'an passé je voulais absolument y participer cette année. C'est juste la faute a pas de chance. En tout cas rien ne m'empêche de venir au GPL le dimanche si je passe pas le day1 la-bas.

Apres je comprend pas trop ce sondage dans la mesure où on a un module d'inscription qui nous affiche le nombre d'inscrit au fur et à mesure.....

Bon GPL si on se voit pas et sinon à dimanche prochain ;)
Kemaille a écrit :Apres je comprend pas trop ce sondage dans la mesure où on a un module d'inscription qui nous affiche le nombre d'inscrit au fur et à mesure.....

On n'avait pas prévu d'ouvrir les inscriptions aussi tôt, d'où le sondage.
Maintenant, c'est vrai qu'il est moins intéressant.
On le garde pour que ceux qui le souhaitent puissent continuer à échanger leurs points de vue respectifs.
Dommage la dernière réponse !
Je trouvais la réponse de Biba trés bien, je trouvais la réponse de Mika trés bien, chacun justifiant son point de vue.
Quant à être inscrit depuis longtemps, ça, tout le monde sait que ce n'est pas un argument, on peut se désinscrire jusqu'au dernier jour, voire la dernière minute. ;)
Modifié en dernier par buzzie le lun. 16 oct. 2017 18:10, modifié 1 fois.
ducat996 a écrit :salut a tous
si il y a besoin d un coup de pouce je peu être présent pour la mise en place du GPL voici mon tel 06 51 39 49 30
je n est pas pu venir a AG toute mes excuses
dudu

A priori ça devrait le faire, on a pas mal de monde sur le coup et deux camions !
Mais merci beaucoup et t'inquiète pas pour l'AG, on sait qu'on peut compter sur toi si besoin :)
Bonjour,

Vu la réponse de notre très chère Nicole, je me dois de développer un peu la mienne afin d'être mieux compris (c'est vrai que je peux être brut de décoffrage).
Léo à mis un post sur FB afin savoir qui vient au GP pour s'organiser au mieux. Son message était sympa et j'ai voulu participer au sondage (suis un peu un suceur).
Comme en plus il a ajouté :"Alors chacun va où il veut, je n'en ai strictement rien à cirer, j'anticipe juste un minimum pour éviter de me retrouver avec 50 sandwichs sur les bras dimanche prochain. Je ne fais de procès à personne et ni ne demande de justification, sur ce bisous et bonne journée".

Je me suis donc connecté via mon ordi (ce que je ne fais jamais), galéré un moment pour trouver (suis un peu nul) et je suis enfin arrivé sur la page du sondage. Et là je vois le titre :" GPL#1 ou Open du MAD, il faut choisir !", et là direct suis dégouté. Là on crée deux clans!
Il faut savoir que toutes les personnes qui vont au MAD ont eu mal au cul quand ils ont vu que le premier GP tombe au même moment. On a déchatté méchant!

Quand sab met :"Moi perso mon Club c'est Grenoble pocker, Donc je trouve logique de participer à l'événement De mon Club plutot Que celui d'un Autre" je suis re-dégouté surtout que c'est repris par plusieurs personnes. Sabrina est une personne que j'apprécie et elle le sait j'espère, mais là j'aime pas son commentaire.

Le MAD c'est un tournoi sur deux jours, à nos ages on a besoin d'anticiper à mort. Donc oui Nicole on peut se désinscrire, mais il faut que tu saches qu'on a déjà TOUT réglé l'organisation : gites, hotel, co-voiturage.
Moi perso je pars avec femme, enfants et chien car je vais en profiter pour passer le week end chez mon bof, dois-je tout annuler Nicole pour ne pas me prendre des réflexions par des gens que je ne connais pas?

La saison dernière avec tous les bras cassés je suis allé représenter fièrement les couleurs de mon club à :
ST ETIENNE
LYON (deux fois)
ANNECY
CHAMBERRY

Bon c'est vrai, on a pas perfé (on est des brèles lol) mais bon on y était NOUS. Toutes les associations de la région ont vu des GP à leurs tournois et c'était NOUS pas toi!
Vexé je le suis, comment peut-on mettre en doute notre appartenance à Grenoble Poker Pontois???
Donc Nicole, merçi de ne plus me juger et si tu veux apprendre à me connaître je suis ouvert pour aller boire un verre.

Salutations
PoutineyourA!!!
PoutineyourA a écrit :Bonjour,

Vu la réponse de notre très chère Nicole, je me dois de développer un peu la mienne afin d'être mieux compris (c'est vrai que je peux être brut de décoffrage).
Léo à mis un post sur FB afin savoir qui vient au GP pour s'organiser au mieux. Son message était sympa et j'ai voulu participer au sondage (suis un peu un suceur).
Comme en plus il a ajouté :"Alors chacun va où il veut, je n'en ai strictement rien à cirer, j'anticipe juste un minimum pour éviter de me retrouver avec 50 sandwichs sur les bras dimanche prochain. Je ne fais de procès à personne et ni ne demande de justification, sur ce bisous et bonne journée".

Je me suis donc connecté via mon ordi (ce que je ne fais jamais), galéré un moment pour trouver (suis un peu nul) et je suis enfin arrivé sur la page du sondage. Et là je vois le titre :" GPL#1 ou Open du MAD, il faut choisir !", et là direct suis dégouté. Là on crée deux clans!
Il faut savoir que toutes les personnes qui vont au MAD ont eu mal au cul quand ils ont vu que le premier GP tombe au même moment. On a déchatté méchant!

Quand sab met :"Moi perso mon Club c'est Grenoble pocker, Donc je trouve logique de participer à l'événement De mon Club plutot Que celui d'un Autre" je suis re-dégouté surtout que c'est repris par plusieurs personnes. Sabrina est une personne que j'apprécie et elle le sait j'espère, mais là j'aime pas son commentaire.

Le MAD c'est un tournoi sur deux jours, à nos ages on a besoin d'anticiper à mort. Donc oui Nicole on peut se désinscrire, mais il faut que tu saches qu'on a déjà TOUT réglé l'organisation : gites, hotel, co-voiturage.
Moi perso je pars avec femme, enfants et chien car je vais en profiter pour passer le week end chez mon bof, dois-je tout annuler Nicole pour ne pas me prendre des réflexions par des gens que je ne connais pas?

La saison dernière avec tous les bras cassés je suis allé représenter fièrement les couleurs de mon club à :
ST ETIENNE
LYON (deux fois)
ANNECY
CHAMBERRY

Bon c'est vrai, on a pas perfé (on est des brèles lol) mais bon on y était NOUS. Toutes les associations de la région ont vu des GP à leurs tournois et c'était NOUS pas toi!
Vexé je le suis, comment peut-on mettre en doute notre appartenance à Grenoble Poker Pontois???
Donc Nicole, merçi de ne plus me juger et si tu veux apprendre à me connaître je suis ouvert pour aller boire un verre.

Salutations
PoutineyourA!!!

Est-ce que ce genre de post informatif mérite de sortir une cascade de trucs pareils? T'en fais pas un peu trop là Cédric? Si tu veux nous jouer les chtis à Montélimar c'est réussi!!

Personnellement j'interprête le message de Biba au même niveau que celui de Kémaille, à savoir qqun qui donne son point de vue personnel, j'ai pas vu de parenthèses exprimant un sous-entendu quelconque qui attaquerait qqun.
Cédric si tu penses que jouer qq tournois dans l'année à l'extérieur te place à un niveau supérieur en terme d'engagement et d'esprit club à qqun qui s'engage au sein du bureau ou régulièrement pour les GPL, c'est ton droit mais ne confonds pas tout.
Grenoble Poker Pontois
Winamax