Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Mini-Championnat 5
21 mars 2019
 Informations et inscriptions
Actualités de l'association, organisation d'événements, parties d'initiation, etc.

Modérateur : GP Team

Quel tournoi le 22 octobre?

- Je jouerai le GPL#1
24
75%
- Je jouerai l'Open du MAD
8
25%
Je suis en pleine hallucination, Déjà ta premiere réponse Cedric ma bien Tendu, mais j'ai fermé ma bouche car je ne voit pas l’intérêt de faire polémique sur le Forum, je suis une Grande fille avec une Grande Bouche, je me suis donc dit que j'allais surement avoir l'occasion de te croisé et on aurai L'occasion d'en Discuté comme des Adultes.

Mais la je suis obligé de me lâcher un peu sur mon CLavier ! Je ne voit pas pourquoi tu te sent persécuté a ce point? Moi, comme la très bien analysé Raph, je n'ai visé personne sur mon post, j'ai juste répondu spontanément ce qui me venez a L'esprit... Sans juger personne, c'est a peine si je sais ce que c'est le MAD et je ne savais pas du tout qui avait prévu d'y aller ou non... J'ai juste repondu a un sondage... Tout le monde fait Bien ce qu'il veut ! JE M'EN TAPE UN REIN COMPLET... Et j'ai jetée la pierre sur personne... Donc franchement ca me fait Vraiment mais Vraiment Rire !

Sur ce... A un de ces quatre, on aura l'occasion d'en discuter de vive voix !!!!!!!!

Désolé a La GP Team de toute cette polémique qui c'est créé juste a cause d'un simple sondage , et juste a cause d'un simple avis sans jugement !

Hate d’être a Dimanche... ;-)
N'oubliez pas que le forum, par son format, ne retranscrit pas toujours bien ce que l'on pense. Ne sur-interprétez pas ce que vous lisez au risque de vous level ;)

La GPTeam recherche juste à savoir combien il y aura de joueurs au GPL1 pour la confection des sandwichs. Vous signez une adhésion, pas un serment signé avec le sang ^^ On n'empêche personne d'aller au MAD mais en nous indiquant que vous y aller :
-vous confirmez avoir vu que que les 2 events tombent en même temps
-ça nous donne une idée du nombre de joueurs qui seront susceptibles d'abandonner le GPL pour cause de day2

Si tout le monde ne s'inscrit au GPL que le samedi soir on ne pourra pas prévoir assez de sandwiches.

Peace :victory:
Cédric, si tu relis mon message, tu verras qu'il n'y avait aucun jugement, c'est surtout le ton que je regrettais. L'info que je mettais en dessous, le fait qu'on peut se désinscrire au dernier moment, c'était juste pour te dire que ce n'est pas parce que tu es inscrit depuis longtemps que tu ne peux venir au GPL. Par contre, le fait que tu aies réservé et réglé chambre etc... depuis longtemps est un bon argument. Et c'est toujours dommage que ça soit sur ce ton là que tu sois obligé d'écrire.
Quant à être ta très chère Nicole et tout ce que tu as mis après, je ne commenterai pas.
Moi je vais vous dire un truc. Si les esprits s'échauffent sur ce forum c'est parce-que les réponses de certains sont pleines de sous-entendus (et dites pas le contraire c'est la méthode préférée de ceux-la). Quand on voit à la suite du message de Biba, des commentaires du genre "tout est dit", "Bravo" etc..... excusez -moi mais déjà, premièrement ce sont tout le tps les memes et en plus ces personnes là vous diront hypocritement "ah mais non je vise personne....je donne juste mon avis......." Mais juste vos gueules quoi ! ca faisait plusieurs mois que javais pas mis les pied sur le forum et je vois que l'esprit ne changent pas. Et encore une fois à cause des même, qui, par leur post, nous font passer pour des gars qui preferent aller ailleurs qu'au GPL. ET bah moi je suis pas une langue de pute, je vais meme vous dire que oui, je prefere aller au MAD tenter de gagner un package, du coaching, ou une ps4 au lieu de venir au GPL pour gagner un diner a la villa ou un ticket 10 balles. N'en déplaisent à certains, cela ne fait pas de moi un déserteur, j'ai voulu qu'il y ait plus de choses pour notre club mais on m'a "gentillement" envoyer bouler (cf ma candidature de l'an passé), car ici on aime rester sur ses acquis. Donc perso oui je le dis, Grenoble Poker commence à me lasser car il n'y a jamais de nouveautés et surtout on a pas la même offre que la plupart de tous les autres clubs. Grenoble Poker stagne.
Pour les "pas content" qui souhaitent discuter avec moi pas de probleme je suis dispo.
Biba38 a écrit :Je suis en pleine hallucination, Déjà ta premiere réponse Cedric ma bien Tendu, mais j'ai fermé ma bouche car je ne voit pas l’intérêt de faire polémique sur le Forum, je suis une Grande fille avec une Grande Bouche, je me suis donc dit que j'allais surement avoir l'occasion de te croisé et on aurai L'occasion d'en Discuté comme des Adultes.

Mais la je suis obligé de me lâcher un peu sur mon CLavier ! Je ne voit pas pourquoi tu te sent persécuté a ce point? Moi, comme la très bien analysé Raph, je n'ai visé personne sur mon post, j'ai juste répondu spontanément ce qui me venez a L'esprit... Sans juger personne, c'est a peine si je sais ce que c'est le MAD et je ne savais pas du tout qui avait prévu d'y aller ou non... J'ai juste repondu a un sondage... Tout le monde fait Bien ce qu'il veut ! JE M'EN TAPE UN REIN COMPLET... Et j'ai jetée la pierre sur personne... Donc franchement ca me fait Vraiment mais Vraiment Rire !

Sur ce... A un de ces quatre, on aura l'occasion d'en discuter de vive voix !!!!!!!!

Désolé a La GP Team de toute cette polémique qui c'est créé juste a cause d'un simple sondage , et juste a cause d'un simple avis sans jugement !

Hate d’être a Dimanche... ;-)

Tout est dit :nickel:
Kemaille a écrit :Pour les "pas content" qui souhaitent discuter avec moi pas de probleme je suis dispo.

Apparemment, c'est toi qui n'est pas content si l'on en croit ton message...
D'ailleurs, ce serait mieux de rester poli si tu veux réellement discuter.
Oyez Oyez, venez faire un tour au rayon stratégie:
Nous vous proposons entre autre, de discuter autour de belles mains de poker ou de revoir un joli deep run de Simon Kunkka "Justwinning" de sa 1ère main jusqu’à sa dernière (c'est ouf pour un replayer de tournoi)!
ImBack a écrit :
Kemaille a écrit :Pour les "pas content" qui souhaitent discuter avec moi pas de probleme je suis dispo.

Apparemment, c'est toi qui n'est pas content si l'on en croit ton message...
D'ailleurs, ce serait mieux de rester poli si tu veux réellement discuter.

Mais comment veux-tu rester calme IMBACK ????? regarde encore le dernier post de Phil juste après le mien !!!!! cela illustre bien l'esprit de merde. Ca veut juste dire "Mika je t'emmerde" !!!! Alors Phil tu veux quoi ???? tu veux qu'on s'explique entre adultes ???? je permet pas qu'on se foutent de ma gueule comme ca ouvertement !!! Tu te prends pour qui ??? Donc vous savez quoi, je demande une assemblée générale extraordinaire. Je vais envoyer un courrier aujourd'hui au club. On va régler les problèmes !!! Ca suffit !!! C'est quoi cette mentalité ? toujours vouloir allumer la mèche ! Et après vous vous étonnez qu'on réagisse comme ça ??
Personnellement je ne veux rien de toi. Si j'avais voulu dire "Mika je t'emmerde", je l'aurais dit, mais je ne l'aurais pas fait sur le forum.
Quand je cite le premier message de Biba en répondant "Tout est dit", c'était juste parce que j'allais écrire exactement la même chose, mais qu'elle l'a fait avant et que j'ai pas voulu le répéter. Alors je l'ai citée.
Je n'exprimais que mon avis me concernant personnellement. Je ne visais personne d'autre que moi par ce message, mais si certains se sentent viser, je ne peux rien y faire.

Pour mon second "tout est dit", tu cites ma première intervention. Donc étant personnellement visé par ta réaction, je réponds. Parcourant les messages, je trouvais à nouveau que la réponse de Biba exprimait mon sentiment et je trouvais drôle de répondre de la même façon. Tu le prends mal, je n'y peux rien.

Allez où vous voulez, faites ce que vous voulez et à dimanche pour ceux qui seront là.
Je ne répondrais plus dans ce post et je cours suivre le conseil de Micky.
Kemaille a écrit :Mais comment veux-tu rester calme IMBACK ?????

Je voulais juste te faire remarquer que dire "juste vos gueules quoi" et "Pour les "pas content" qui souhaitent discuter avec moi pas de probleme je suis dispo" n'était pas vraiment compatible.
Ma remarque s'arrêtait là.

Concernant le reste du débat qui est à mon avis stérile, je me retiendrai d'y participer !
ImBack a écrit :débat qui est à mon avis stérile

Perso je comprend mm pas d'où il peut exister le débat...
Tu veux aller au MAD t'y vas, tu veux aller au GPL t'y vas, si qqn te juge pour ton choix c'est que tu peux l'ignorer, next.
"Perso je comprend mm pas d'où il peut exister le débat...
Tu veux aller au MAD t'y vas, tu veux aller au GPL t'y vas, si qqn te juge pour ton choix c'est que tu peux l'ignorer, next."

Tout est dit !!

Je ne viens quasiment jamais sur le forum vu le niveau de certains mais merci car "Tu te prends pour qui ??? Donc vous savez quoi, je demande une assemblée générale extraordinaire. Je vais envoyer un courrier aujourd'hui au club"

J'AI RI A MORT !!

en tout cas au GPL on a bien rit meme sur le MAD avait l'air top !!
Grenoble Poker Pontois
Winamax