Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
GPL 3
13 janvier 2019
 Résultats
Finale MTT 3
18 janvier 2019
 Informations
Actualités de l'association, organisation d'événements, parties d'initiation, etc.

Modérateur : GP Team

par El_Weaky
Vous l'attendiez, il est de retour, le fameux Derby face à nos amis lyonnais! :trinque:

Image

Celui ci aura une saveur particulière puisqu'il sera joué en Irish, une variante de poker ultra-fun à la frontière du Hold'em et de l'Omaha. L'idée nous est venue car Jaybee, le président du P@L et moi-même sommes les deux derniers vainqueurs du traditionnel tournoi d'Irish organisé par Winamax à Dublin.

En quoi ça consiste?
Tous les détails ici -> http://fr.pokerlistings.com/regles-irish-poker

Poker@Lyon et Grenoble Poker se donnent donc rendez-vous le Dimanche 5 novembre 2017 à partir de 9h30 à la P@L's Room (31C rue de Cuire, 69004 LYON).

Début à 10h30 et fin prévue vers 20h.

48 joueurs : 24 joueurs par Club - 8 tables de 6 - 15 000 chips - rounds 20 min - blinds 25/50.
Attribution des points à 2 tables left, le club qui totalise le plus de points est désigné vainqueur du derby Lyon - Grenoble !

Barème Points :

1er = 15
2 = 13
3 = 11
4 = 10
5 = 9
6 = 8
7 = 6
8 = 5
9 = 4
10 = 3
11 = 2
12 = 1

Attention ! Seulement 24 places par club !
Inscriptions : gp/view-event.php?event_id=34

Pour rappel, les règles en vigueur lors de ces derbys régionaux, je vous invite à les consulter
http://www.pokeralyon.com/discussion/vi ... 9&p=395770

Un trophée viendra récompenser le Club vainqueur, nous sommes tenants du titre, je compte sur vous! :nickel:

N'hésitez pas à utiliser ce sujet pour faciliter la logistique de l'évènement, en termes de covoiturage par exemple
par Amloo
Du coup, toujours opé. Je me demande si on arrivera à 24 joueurs ? Côté Lyon ils sont full ?
par Amloo
/( /( /(
ImBack a écrit :
Amloo a écrit :Je me demande si on arrivera à 24 joueurs ?

Aucune chance IMO.
par El_Weaky
On sera pas 24 mais comme on est vachement meilleurs on gagnera. Ils sont complets chez eux, j’hésite à leur proposer de prendre plus de places, tant pis pour la formule
par Amloo
Sinon, y a pas moyen de faire un appel à participation par mail aux inscrits Grenoble poker ? Je suis sûr que y a des gens chauds pas au courant.
par kunkka
Amloo a écrit :Sinon, y a pas moyen de faire un appel à participation par mail aux inscrits Grenoble poker ? Je suis sûr que y a des gens chauds pas au courant.

Je suis presque sûr du contraire ;p
par ImGone
kunkka a écrit :Je suis presque sûr du contraire ;p

+1. On a à tout casser 30 inscrits à la newsletter et je suis certain à 99% qu'ils sont tous au courant.

Topic Irish vu 500 fois => 9 inscrits
Topic GPL 1 vu 800 fois => 111 inscrits

Le problème n'est pas la visibilité ;)
Je pense que la date en fin de vacances, ainsi que la variante, n'aident pas à motiver les foules.
Grenoble Poker Pontois
Winamax