Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Nouveau cycle
2019-2020
 Informations
Vegas
GP aux WSOP 2019
 Le topic
Actualités de l'association, organisation d'événements, parties d'initiation, etc.

Modérateur : GP Team

par El_Weaky
C’est ce week-end !

La salle est prête, rdv a tous les participants dès 9h, cette année c’est GP qui rafle les tickets, je compte sur vous!

N’hésitez pas à raconter votre tournoi et à poser vos questions ci-dessous :nickel:

A tite informatif, pour les joueurs non qualifiés qui souhaitent venir dire bonjour, l'accès est autorisé et des sng seront ouverts dans l’aprem, en laissant toutefois la priorité aux joueurs qualifiés pour le tournoi en cas de forte affluence

Voilà, bonne chance à tous!
par Utilt4ever
Avec mon unique ticket durement gagné pour samedi, j'ai bust (presque) en tout premier, environ 30 secondes après LeVietFou, histoire de marcher sur les pas des grands :D
Eh oui, vu qu'il n'y avait qu'une place pour la win et que c'était pas avec mes read que je pouvais espérer avoir une chance, j'ai joué l'option risky mais ça n'a pas payé, tant pis pour moi. Heureusement qu'il y avait les sng pour chatter un ptit ticket de 10€ (merci winamax). En tout cas, j'ai beaucoup aimé l'ambiance aux tables.

Jean
par El_Weaky
Leprechaun a écrit :on est en octobre :P

Merci pour ta contribution, toujours pertinente

Une 13eme place un brin décevante pour ma part, mais j’ai passé une excellente journée !
Grenoble Poker Pontois
Winamax