Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Finale MTT 5
28 mars 2019
 Informations
Actualités de l'association, organisation d'événements, parties d'initiation, etc.

Modérateur : GP Team

par ImGone
Image
Image

Bonjour à tous,

La GP Team est très excitée à l'idée de vous présenter sa prochaine animation partenaire avec le Laser Game Evolution de St Martin d'Hères ! Nous allons organiser une soirée inédite à cette occasion et j'espère que vous répondrez présents :trinque:

Cette soirée aura lieu le mardi 28 novembre de 19h à minuit et sera ouverte aux 60 premiers inscrits, pour des raisons logistiques, nous ne pourrons accueillir plus de monde ce soir là (et on va déjà essayer de faire complet avant de faire plus grand). L'endroit nous sera privatisé pour l'occasion.

En quoi ça consiste me direz-vous ? C'est très simple (enfin, c'est pas évident non plus)

Le jour de l'événement, vous constituerez un binôme avec un autre joueur, l'idée sera d'alterner les périodes de poker et les périodes de Laser Game.
Pendant que l'un d'entre vous s'efforce de raser la table cartes en main, votre binôme sera lui dans la pièce d'à-côté, pistolet à la main en tentant d'être le plus précis possible :hr:
Grâce à un ingénieux système de points, vos performances au Laser Game vous rapportent des jetons à table!
Les binômes alterneront les deux activités par période de 20 minutes environ.

Côté poker, il s'agira d'un Cash Game "virtuel", je m'explique.
Nous avons tenté d'élaborer un système tournoi mais nous nous sommes vite rendus compte que c'était mission impossible de mettre en place un truc équilibré, fun et où tout le monde pouvait jouer le plus longtemps possible.
Les parties seront donc jouées en Cash Game 6 max (5 tables de 6 soit 30 joueurs, et 30 autres joueurs au Laser Game, répartis en deux salles de quinze) aux blindes 50/100 avec 10.000 jetons de tapis. Le but sera de les faire fructifier le plus possible, selon la formule 1 jeton = 1 point.
Les parties de Laser Game rapporteront entre -2.000 et +7.000 pour les plus talentueux des joueurs.
À l'issue des 5 heures de jeu, le binôme ayant cumulé le plus de points remportera le premier prix.
Pour permettre aux joueurs de jouer le plus longtemps possible, des recaves seront autorisées (dans la limite de 3) contre un malus en point sur le total final (exemple : je me recave de 16.000 jetons, je marque -16.000 sur mon total de fin de soirée).
Les points marqués au Laser Game ne se traduisent pas directement en jetons à table, ils boostent votre total de points final (trop de manipulations de jetons qui ralentiraient le jeu sinon).
Notez que les tables seront retirées toutes les deux heures pour pouvoir jouer avec un max de personnes

Voilà, dans les grandes lignes, vous savez tout ! Il ne reste plus qu'à vous inscrire !
Une participation de 20€/personne encaissée sera demandée pour participer à la soirée, celle-ci comprendra le Laser Game en illimité sur la soirée, la restauration et les softs à volonté (les boissons alcoolisées resteront à la charge des intéressés). Sachant qu'une partie de Laser vaut de base 8€ la partie, autant vous dire que c'est cadeau !

Et pour couronner le tout, une pluie de cadeaux viendra récompenser les 10 binômes les plus performants, soit 1/3 des participants ! Invitations Laser Game, places de Ciné, forfaits de Ski et goodies Winamax, il y en aura pour tout le monde! :magic: :adil: :banana: :joker:

Nous vous attendons nombreux pour l'événement, n'hésitez pas à poser vos questions si des points restaient à éclaircir et à tout bientôt !

Inscriptions : gp/view-event.php?event_id=36

Si vous souhaitez inviter des amis non-adhérents, pas de soucis, indiquez le dans le sujet et nous nous occupons de leur inscription dans le module
par El_Weaky
Evidemment, Romain, notre contact sur place nous a prévenu que les courageux pour le laser risqueraient d'être de moins en moins nombreux, c'est pas grave, les binômes alterneront poker et bar si aucun des deux ne souhaite reprendre le laser :)
par ImGone
baboon18 a écrit :L'adhésion à GP pour cette saison doit être à jour pour participer à cette événement ou c'est indépendant ?

Tout le monde peut participer, à condition d'être majeur à cause du poker :)
par Amloo
Donc on peut éventuellement ramener des joueurs plus doués en laser game (non inscrits au club) qui tâtent vite fait du poker pour équilibrer notre binôme ? :)

Simon ne me pique pas Aurélien stp :p
Modifié en dernier par Amloo le mar. 31 oct. 2017 18:26, modifié 1 fois.
par kunkka
Amloo a écrit :Donc on peut éventuellement ramener des joueurs plus doués en laser game (non inscrits au club) qui tâte vite fait du poker pour équilibrer notre binôme ? :)

Il n'a pas la condition physique !
par Amloo
kunkka a écrit :
Amloo a écrit :Donc on peut éventuellement ramener des joueurs plus doués en laser game (non inscrits au club) qui tâte vite fait du poker pour équilibrer notre binôme ? :)

:lol!: ça lui fera plaisir de l'apprendre.
par El_Weaky

Yes bien sûr !
par El_Weaky
Du coup si vous souhaitez inviter des amis non-adhérents, pas de soucis, indiquez le dans le sujet et nous nous occupons de leur inscription dans le module ;)
par Bastos3838
kunkka a écrit :

Vien on faire une team de tryharder , je suis bien plus bon au laser game que je ne l'ai jamais etait au poker

Je pourrais par exemple recuperer tout les chips que tu va perdre a ton tour de poker
par kunkka
Bastos3838 a écrit :
kunkka a écrit :

Vien on faire une team de tryharder , je suis bien plus bon au laser game que je ne l'ai jamais etait au poker

Je pourrais par exemple recuperer tout les chips que tu va perdre a ton tour de poker

Je préfère affronter les meilleurs au laser game. En fait il n'y a que ça qui m'intéresse, le poker c'est naze...
par .renard.
jm debrouil38 a écrit :In pour 2 ✋ pour :console:

Si jamais tu repasses par là JM, ce serait bien d'utiliser le lien pour t'inscrire : https://www.grenoblepoker.com/gp/view-event.php?event_id=36

C'est pas compliqué , il suffit de lire et de cliquer sur "je m'inscris".

Merci de faire cet effort ne serait-ce que par respect pour celui qui a améliorer ce forum.
par Amloo
Gros fold, j'aurai adoré venir hélas mille fois hélas une amie fête sa fin de thèse ce jour même SICK. J'espère qu'il y aura d'autres occaz de ce genre. Amusez-vous bien ! :hr: :hr: :hr:
par M0rgan
Salut,

A la recherche d'un(e) binôme pour la soirée Laser - Poker :potes:

Ps : Je suis doté d'une excellente condition physique ... pour le poker :ex: :lol!:

:thanks:
A+

M0rgan
par .renard.
C'est bon ça !

Faut que ça se remplisse c'est un super événement que le laser game nous offre ici.
Grenoble Poker Pontois
Winamax