Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Nouveau cycle
2019-2020
 Informations
Vegas
GP aux WSOP 2019
 Le topic
Actualités de l'association, organisation d'événements, parties d'initiation, etc.

Modérateur : GP Team

par M0rgan
Salut Brice,

Désolé, j'ai déjà trouvé quelqu'un pour participer au Laser-Poker. Merci quand même pour ta réponse :nickel:

A mardi prochain !

M0rgan
par 26Buggy
Pas de soucis Morgan !

Comment ça va se passer ? Certains sont deja en binome et pour les autres on verra comment on forme les duos juste avant de démarrer ?
par junior
Salut L'équipe GP !!!!
J'ai complétement oublié de m'inscrire pour demain soir, et les inscription sont fermé !!! :8]
Est-ce que vous pouvez encore m'inscrire pour l'événement???

Merci
A bientot
par M_i_c_k_y
in mardi prochain !

Tout était parfait, on a pas vu le temps passer...

Point d'amélioration: le comptage de points à la fin.

Piste: à la fin de chaque session de Laser, chaque stack des joueurs est mis à jour avec les points transformés immédiatement en jetons. Le comptage sera plus rapide et l'impact de la performance au laser directement visible!

Merci encore pour ce partenariat.

:pompom:
par Karra
M_i_c_k_y a écrit :in mardi prochain !

Tout était parfait, on a pas vu le temps passer...

Point d'amélioration: le comptage de points à la fin.

Piste: à la fin de chaque session de Laser, chaque stack des joueurs est mis à jour avec les points transformés immédiatement en jetons. Le comptage sera plus rapide et l'impact de la performance au laser directement visible!

Merci encore pour ce partenariat.

:pompom:

Point d'amélioration ! Concours de pompe au showdown plus valorisé !!!!
par El_Weaky
M_i_c_k_y a écrit :Point d'amélioration: le comptage de points à la fin.

Ouais t'as raison, ce serait mieux, je pensais que ce serait le bordel de rajouter les jetons à chaque session de Laser mais en fait c'est 3 fois plus long de compter tout à la fin (j'avais pas pensé que ça prendrait autant de temps d'additionner les scores des binômes sur 7 parties)

On fera ça à la prochaine !
par Ergoneo
C etait juste au top merci pour cette belle soirée avec les coupains !!

Juste les sessions lasergame on etait un peu nombreux au debut et du coup ça devient vite nimp mais sinon tout au top !
par 26Buggy
Vraiment sympa pour une première !! :youpi:

J'ai trouvé juste un petit hic pour la pause pizza où il y a eu un moment de flottement, ni vraiment poker, ni vraiment laser ... mais peut être que c'est moi qui n'est pas entendu le déroulement de ce moment la ! Enfin bref, pas bien grave !

J'y pense à l'instant mais pour une prochaine, ça pourrait être sympa de faire de "vraies" équipes au laser en mettant ensemble les gens qui sont à la meme table de poker. D'adversaires, tu passes à coéquipiers !

Pour le comptage des points, l'équipe du laser game n'avait aucun moyen de vous filer les totals de chaque joueur sur la soirée ?! Je trouve ça surprenant quand meme O.o
Grenoble Poker Pontois
Winamax