Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Nouveau cycle
2019-2020
 Informations
Vegas
GP aux WSOP 2019
 Le topic
Actualités de l'association, organisation d'événements, parties d'initiation, etc.

Modérateur : GP Team

Bonjour a tous et désolé pour ce retard sur mon compte rendu
le vendredi 23/11/2018 a la maison des associations de pont de claix

était présent :
Mme Véronique DANCOISNE / Directrice de la MDA
Mr Jonathan BAZIN / Directeur financier de la MDA
Mr Julien DUSSART / 1er adjoint au maire de PONT DE CLAIX
Mr Jérôme MARCHAND / Membre de la GPteam "liens MDA et MAIRIE"
Mr Alain SOLER / Membre actif du club (au près de nos élus et relationnel )

nous avons commencé par faire un petit tour de table et resitué le club pour Mme DANCOISNE et Mr BAZIN
car le nombre d adherants et le nouveaux bureau ne leur est pas parvenu ( ce qui est obligatoire et très urgent )

une demande de la Mda est de savoir si il est possible de mettre en avant pont de claix un peu plus que Grenoble sur notre club ?

la principal préoccupation était de décroché des dates pour nos prochains tournois donc nous en avons fait la demande et une réponse nous est parvenu selon leur planning : (Mme véronique DANCOISNE)
[b]Bonjour,
Suite à votre entretien à la maison des associations, vous avez demandé deux dates pour vos événements poker, le 24 mars et le 28 avril 2019,
pour le 24 mars le foyer et libre, le 28 avril se n'est pas disponible. Je vous propose le 26 mai, il faudrait me donner une réponse rapidement! veuillez me contacter au 04 76 29 80 44.
Merci!
Cordialement.[/b]

il nous a été proposé pour les années a suivre de loué les dates qu il nous manque par l intermédiaire d une autre asso (celle de mon quartier par exemple) au lieu de payé 200 euro de location on verserait 100 euro a l association qui nous donnerait accès a ses résa a leur place ( on verserait 300e a l association au lieu de 600 a la mairie pour 3 résa supplémentaire )

La mairie et la Mda nous demande une possibilité de mettre en place avec une une journée découverte poker avec la EPAD et MRPR et une journée découverte a la bibliothèque de Pont de claix ( je suis prêt a être dispos pour ces deux dates )

de plus j ai soulevé la possible demande de notre part d un besoin de salle pour le jeudi soir (manque de place dans notre salle actuelle et problème de stationnement ) et d un local gratuit pour stocker notre matos, ils on répondu positivement et doivent nous faire un retour par une proposition.

en dernier point nous devons fournir notre attestation d assurance

cette réunion c est fini après 1H30 de discutions et d explications et en ressort un très très bon contact avec la MDA et La Mairie

Merci a Alain de sa présence qui nous a mis en avant tous lors de cette réunion et dont ces connaissances sont précieuses.

jerome marchand ducat996 :thankyou:
oui merci Jérôme . voila un très bon contact . maintenant tu ces comment agir je t emmènerai toutes les connaissance que j ai sur pont de claix a toi comme a toutes la gp team dans l intérêt du club . par contre faite le plus rapidement possible les papiers administratif . ces pas normal de voir au boue de trois des courriers au non de l ancien président .

amitié papy :trinque: :trinque: :trinque: :trinque:
Grenoble Poker Pontois
Winamax