Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Championnat SNG 2.1 - 21/12
 Informations
Abonnez-vous à la newsletter GP
 Newsletter GP
Mettez à jour votre pseudo Winamax
 Pseudo Winamax
Discussions hors poker, tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, etc.

Modérateur : GP Team

par leauickque
Bien triste d'apprendre cette terrible nouvelle...
Antho, je l'ai connu aux débuts de GP, une figure de notre petite association !
Je me souviens d'un mec à la table que tu mettais toujours la tête à l'envers mi-sérieux mi-gambleur mais toujours un sourire en coin. C'est ça que je veux garder de lui, ce petit sourire rieur.

Bon courage à sa famille et à ses proches dans cette épreuve

Loïc
par Fidji38
Je suis encore sous le choc de cette terrible nouvelle, j'ai du mal à réaliser que tu nous as quitté Antho.

Cela fait déjà 10 ans que j'avais croisé son chemin pour la 1ère fois lors de ma 1ère partie live chez Olivier (Asturias pour ceux qui le connaisse)
Cette soirée je m'en souviens comme si c'était hier, ce fut une soirée mémorable, je venais tout juste de découvrir le poker et tu étais là à commenter les coups avec les autres dans le jargon poker. Je comprenais absolument rien de ce que vous racontiez, et me demandais ce que je foutais là :D .
Le soir en rentrant je me suis mise devant mon pc pour chercher le lexique poker sur internet, j'avais retenu quelques mots que tu avais régulièrement prononcé tout au long de cette soirée et me suis dit "ah ça veut dire ça, ok je comprend mieux"

Ensuite, j'ai eu la chance de te cotoyer de nombreuses fois pendant ces 10 ans notamment lors des nombreuses fameuses parties chez Micky ou chez Rémykiki.
Tu as toujours été fidèle à toi même, toujours le sourire aux lèvres, toujours un mot gentil même si tu aimais beaucoup me taquiner en me disant "ça va la vieille" lol, ça me faisait rire car tu finissais toujours par me dire "non mais t'inquiètes tu es une bonne vieille".
Tu adorais jouer ma main fétiche (6 et 3 pour ceux qui ne le savent pas) contre moi et te faisait un malin plaisir à me la montrer quand tu gagnais le coup. Promis je te ferai dorénavant souvent des dédicaces mon petit Antho avec ton K6 légendaire :D

RIP Antho :bisou:

Bref tu vas nous manquer Antho
par tontonpoisson
Je viens de voir ce message, et cela me fait un sacré choc :no: Je rigolais tout le temps avec lui à table, tous les deux on connaissait nos jeux, c'était vivant avec lui une table au GPL ou en privé. Quelle tristesse, je ne sais pas quoi dire de plus :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
par Jeebe
Ily a 10 ans je débutais le poker et mettais un pied dans la 61's room, je rencontrais tout les kikis dont toi, Antho. Rigolard, chambreur, avec un style inimitable. Je découvrais un jeu qui me passionne et un lieu haut en couleurs où une bande de copain s’amusait en jouant. J'étais émerveillé de ces échanges du haut de mes 18 ans

Personnage atypique, j'ai appris à te connaître au fil du temps et ce fus un véritable bonheur de partager toute ces parties avec toi les années suivantes. Un vrai gentil, tu étais apprécié de tous et tu animais une table comme personne!!! Je ne verrai plus jamais ton visage s'éclairer en me claquant un gros bluff river...
Tu venais à la maison pour tes cheveux (ma femme est coiffeuse), on discutais de tout et de rien. A la fois très sociable et un peu mystérieux, je ne t'oublierais jamais.

Aujourd'hui tu es parti. J'ai peine à y croire. Je te garderai une place de choix dans mon cœur. Adieu Antho

-K6-
par M0rgan
Triste nouvelle ...

Je ne connaissais pas très bien Anthony mais je l'ai côtoyé plusieurs fois à table lors des GPL avec de bons souvenirs ...
C'était une personne très sympathique, ouverte et qui avait toujours le sourire même lorsqu’il se prenait un bad beat !
Je me rappelle de longues discussions intéressantes sur le poker et de ses précieux conseils sur certains coups joués qui me resteront gravés à jamais !

J'adresse mes plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses amis.
Repose en paix.
par danmas38
J'ai croisé Antho autour des tables de Poker, plusieurs fois chez lui à différents endroits de Grenoble ou chez des copains à Renage, Haute Loire (ou Loire?)... c'était toujours un plaisir d'être autour d'une table avec lui. Son jeu fantasque était tout aussi frappant que sa générosité et sa bonhomie, c'est ce que je garderai de lui une très belle personne.

Comme anecdote je me souviens d'une partie en particulier chez un des "kikis"... ou tard dans la soirée en TF il saccochait avec un autre copain, par curiosité je me suis mis derrière pour voir les cartes et franchement... je ne comprenais rien à ce qui se passait  8-) si ce n'est que les décisions au vu des cartes au showdown étaient justes.... jusqu'à une main où le time out fut demandé à la river, Antho est resté longtemps à réfléchir pour finalement coucher une main J high... son adversaire exulta en montrant T high... Antho resta impassible et la bonne humeur continua.... je ne me souviens plus du board, mais il devait être très riche... bref je suis parti chercher une aspirine! :D

C'est une triste nouvelle difficile à accepter pour tous ceux qui ont côtoyé Antho. J'ai une pensée particulière pour tous ses proches.

RIP Antho.
par El_Weaky
Merci pour tous ces témoignages, ça fait chaud au coeur!

Pour ceux qui sentiraient concernés, la cérémonie aura lieu lundi prochain à 11h, à la chambre funéraire de La Tronche, avenue du Grand Sablon
par Ergoneo
merci pour l'info Leo
Je ne pourrai malheureusement pas etre présents coincé au fond de ma cuisine mais je vous fait confiance les copains GP pour représenter au mieux le club et tous ceux ayant cotoyés ce beau Gars !
Grenoble Poker Pontois
Winamax