Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Grenoble Poker Live 6 - 20/05
 Résultats
GPL Hors-Série - WE du 02/06
 Informations
Championnat SNG 3.8 - 24/05
 Informations
Discussions hors poker, tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, etc.

Modérateur : GP Team

je pense que on a du se croissé quelque fois au SNG ou au petit sit en go toi et moi (kaluli ) on a pa eu le temp de s'affronté au poker en SNG, sache que je suis un peut déçus le fait que on a pa pu faire + connaisence jai entendu dire par tout le monde et une personne en particulier que tu etait un pro du poker je te dit respect je m'incline donc j'en conclu que tu a au moin eu la chance de participer au 2 plu grand tournois le EPT et le WSOP je c'est que jai énorment de boulo a faire pour arriver a se stade le fait de participer au moin a un EPT . Et je c'est que jai pa mal de détail a prendre en compte pour maider a progresse a chaque jeudi que jyvé , je prend note de m'es erreur du pouquoi jai fait sa m'es defois jai pa la reponse au erreur que je fait . il ya 2 situation que j'aimerais t'esplique pour avor ton avi et se que tu pense , m'es je pense que je tai deja pa mal dit de chose . Je termine en te disant que ta présentation elle et simplement et quasiment parfait quelle que petit detail qui manque je trouve aller a la prochaine et j'espert que on se vera dimache a+ ;)
Ahaha ça fait du bien de lire ça de bon matin, Edward, tu mélanges un peu toutes les informations mais c'est frais !

A part ça, il me faut les noms, prénoms, pseudos, classements mtt, tour de taille, de tous les joueurs qui t'ont dit que j'étais pro. Je vais leur faire un procès pour diffamation que je gagnerai facilement avec Maître Abitbol, qui me représente pour ce genre d'affaires, ce sera la seule occasion pour moi de gagner beaucoup d'argent grâce au poker :D
kaluli a écrit :Ahaha ça fait du bien de lire ça de bon matin, Edward, tu mélanges un peu toutes les informations mais c'est frais !

A part ça, il me faut les noms, prénoms, pseudos, classements mtt, tour de taille, de tous les joueurs qui t'ont dit que j'étais pro. Je vais leur faire un procès pour diffamation que je gagnerai facilement avec Maître Abitbol, qui me représente pour ce genre d'affaires, ce sera la seule occasion pour moi de gagner beaucoup d'argent grâce au poker :D

Ahahhahahahahahahha je plussoie
Grenoble Poker Pontois
Winamax