Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
COPOK 2018-2019
 Informations
Assemblée Générale
 Accès Adhérents
Venez vous présenter à la communauté !

Modérateur : GP Team

par SPRbrouss
Salut a tous,
En entendant parler de votre site par un ami qui a fait un tournoi avec l' asso et en ayant déjà entendu parler notement lors de tournois comme le winamax poker tour je m'inscrit afin de pratiquer et échanger sur le poker...

Amicalement et bons runs a tous!!
par El_Weaky
Bienvenue !

Rdv en septembre pour la reprise des Copok, championnat live SNG et octobre pour nos tournois live du dimanche, les GPL!
par SPRbrouss
Merci,

A septembre avec grand plaisir... Je rebondis pour vous dire de ne pas hesiter si kk1 cherche a parler poker par exemple autour d'un café pendant l'été, je devrais etre present sur grenoble donc n'hésitez pas...
Concernant mon niveau de jeu... je suis un joueur qui a découverts le poker il y a plus de 10 ans de cela lors de parties organnisées entre amis et jai vite accroché pour finir par m'inscris sur pokerstars puis sur winamax 2, 3 ans apres sur les conseils d'un collègue de fac.
Aujourd'hui, je joue beaucoup mais suis conscient que je peux améliorer mon jeu en étudiant la théorie raison pour laquelle je suis ouvert à tous conseils pour améliorer mon jeu.
Je peux aussi donner des pistes à un joueur intuitif pour orienter son jeu et l'adapter a des adversaire qui chercheraient a l'exploiter...

Voila, voila...

A bientôt...
Grenoble Poker Pontois
Winamax