Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Nouveau cycle
2019-2020
 Informations
Assemblée Générale
12 septembre 2019
 Informations
Venez vous présenter à la communauté !

Modérateur : GP Team

par Inho
Bonjour,

Je me présente, Ludo (BenjCastaldi sur Winamax), 36 ans, j'habite dans le 92 avec ma femme et mon fils.
J'ai commencé le poker il y a une quinzaine d'années déjà, dès la première diffusion du WPT sur Canal+ ce fut le coup de foudre. J'ai connu l'époque des parties privées via le forum ClubPoker, celle des cercles parisiens, et j'ai eu la chance de participer à de jolies tournois en live.
Je participe depuis 2 ans aux championnats online du Paname Poker Club, et suis aujourd'hui à la recherche d'un second club afin de me faire plaisir 2 fois plus. J'ai demandé au préalable à Winamax s'il était possible de cotiser à 2 associations différentes et leur réponse a été positive (ils ont réduit à 2 clubs maxi pour éviter les abus).
Alors pourquoi le Grenoble Poker Pontois me direz-vous ? Pour la simple et bonne raison que ce club est l'un des seules à ma connaissance à proposer une gamme de championnats online aussi fournis.
Je remarque également que la communauté est très bien organisée, le forum superbement entretenu, et ses acteurs ont l'air très sympathiques. :hug:
J'espère avoir votre accord pour participer à la saison online 2019-2020... existe t'il d'ailleurs un tarif différent pour les joueurs exclusivement online ? Merci et à très bientôt sur les tables virtuelles :trinque:
par El_Weaky
Bienvenue !
Sache que pour pouvoir participer aux championnats online, être membre du forum suffit, nul besoin d'être adhérent, il te faudra toutefois faire la demande d’accès au groupe Copok (dans le panneau de configuration) pour obtenir les mots de passe
Si tu souhaites toutefois adhérer à l’asso, grand bien te fasse, il t’en coûtera alors 25€ pour participer à nos événements live de septembre à juin
À bientôt aux tables
par Inho
Bonjour,
Merci pour ton retour El Weaky,
Je suis assez surpris qu’aucune cotisation ne soit demandée pour les joueurs online. Comment sont financés les lots gagnés dans les championnats online ? (Si je ne suis pas indiscret)
Ma demande d’accès au groupe Copok vient d’être faite.
Merci pour ta réactivité,
A bientôt !
par El_Weaky
Ces lots sont inclus dans notre contrat annuel avec notre généreux partenaire Winamax, qui distingue la dotation online de celle prévue pour le championnat live
Il n’est pas question pour l’asso d’assumer directement les lots offerts, on s’en sortirait jamais :)
Grenoble Poker Pontois
Winamax