Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Championnat SNG 2.1 - 21/12
 Informations
Abonnez-vous à la newsletter GP
 Newsletter GP
Mettez à jour votre pseudo Winamax
 Pseudo Winamax
Questions et réponses sur le fonctionnement du forum et de l'association

Modérateur : GP Team

par ImBack
ImBack a écrit :Je vais voir comment ré-agencer un peu tout ça sans que ce soit trop bordélique.
Dès que j'ai un peu de temps à perdre ;)

Normalement, on n'est pas mal !
par ImBack
Comme vous aurez pu le constater, il y a eu pas mal de changements ces derniers jours.
Celui qui devrait le plus vous intéresser, c'est la possibilité de poster des images en un clic !
Je sais que c'était vraiment compliqué avant et ça fait un moment que je voulais m'en occuper mais j'ai enfin pris un peu de temps pour le faire.
Pour ajouter une image à un message, il suffit désormais de cliquer sur le bouton "Ajouter une image depuis votre ordinateur" situé sous le champ de saisie du message :

Image
Il vous suffit alors de choisir l'image ou la photo à ajouter au message.
Vous n'avez pas besoin de vous soucier des problèmes de dimensions éventuels, tout est géré automatiquement.
Une fois l'image sélectionnée, vous verrez apparaître dans votre message un "code un peu bizarre" de ce type :

Image
C'est ce qui permettra l'affichage de votre image directement dans le message.
Ne soyez pas perturbés s'il est "incompréhensible".
Et puis, vous pouvez toujours utiliser le bouton "Aperçu" avant de poster votre message si vous avez un doute :

Image

Vous pouvez bien sûr utiliser cette fonctionnalité plusieurs fois dans un même message, il n'y a pas de limite.

Si vous avez des remarques ou des questions, je suis dans les parages :)
par blacksad11
Il est génial ce forum ! Merci Seb !
par Flydens
Sauf erreur de ma part, il y avait, "avant" une rubrique "poker et voyage " où tous les kaluli , canto, andtherivercame et autres avaient relatés leur trip , notamment à Vegas
Est ce que les topics ont été gardés? Et si oui, mis dans quelle rubrique?
par ImBack
Flydens a écrit :Sauf erreur de ma part, il y avait, "avant" une rubrique "poker et voyage " où tous les kaluli , canto, andtherivercame et autres avaient relatés leur trip , notamment à Vegas

Non, tu ne fais pas erreur.

Flydens a écrit :Est ce que les topics ont été gardés? Et si oui, mis dans quelle rubrique?

Il y avait beaucoup trop de rubriques et on en a fusionné un certain nombre.
Par contre, on n'a évidemment rien supprimé et tu peux retrouver ces sujets dans "Poker Live" : viewforum.php?f=23

D'ailleurs, ça a été fait plusieurs mois avant la mise en place du nouveau forum.
J'avais prévu une transition douce ;)
par Flydens
5 min de temps de réponse. ... t'es un dieu !  8-)
par ImBack
Flydens a écrit :5 min de temps de réponse. ... t'es un dieu !  8-)

Ou un autiste qui passe sa vie devant son PC...
par MaximeB
:lis-ca:
5 minutes que je cherche ce thread ! A mon avis, il a rien à faire dans "Comptoir"...

Bon sinon, j'ai vu dans le panneau de l'utilisateur qu'on pouvait recevoir une notification/e-mail quand quelqu'un nous cite dans un post.
Mais comment fait-on pour citer quelqu'un dans un post ?

J'en profite encore : sur la version mobile du forum, c'est moi ou y'a pas le bouton "voir le premier message non lu" dans les thread ?? Un peu fastidieux d'aller chercher la dernière page et de descendre chercher le bon message.

Et tjs sur le mobile, un bouton "revenir en haut de la page", c'est jouable

:bisou2:
par ImBack
MaximeB a écrit :5 minutes que je cherche ce thread ! A mon avis, il a rien à faire dans "Comptoir"...

Allez, vendu pour FAQ.

MaximeB a écrit :Mais comment fait-on pour citer quelqu'un dans un post ?

J'aurais tendance à dire que ça correspond à ce que je fais en te répondant via ça :

Image
par ImBack
MaximeB a écrit :J'en profite encore : sur la version mobile du forum, c'est moi ou y'a pas le bouton "voir le premier message non lu" dans les thread ?? Un peu fastidieux d'aller chercher la dernière page et de descendre chercher le bon message.

Faut cliquer sur le "+" pour faire apparaître le lien :

Image

MaximeB a écrit :Et tjs sur le mobile, un bouton "revenir en haut de la page", c'est jouable

Il y est déjà :

Image
par .renard.
On peut peut-être mentionner un membre et le prévenir en faisant #MaximeB je crois que ça marche sur certains forum ?
#ImBack #.renard.
par ImBack
.renard. a écrit :On peut peut-être mentionner un membre et le prévenir en faisant #MaximeB je crois que ça marche sur certains forum ?
#ImBack #.renard.

Y a effectivement un mod qui permet de faire ça mais je veux éviter d'installer trop de mods car c'est des passoires niveau sécurité.
Et je suis pas certain que ce soit vraiment nécessaire ;)
Grenoble Poker Pontois
Winamax