Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
GPL 1 - 7 octobre
 Résultats
Questions et réponses sur le fonctionnement du forum et de l'association

Modérateur : GP Team

par baobab
Bonjour, :youpi:

je viens vous demander si Grenoble Poker Pontois, propose des cessions d’entraînements et de perfectionnement ?
Histoire d'apprendre et s'améliorer svp ? Je cherche à pratique le plus possible et monter en niveau, afin de pourvoir jouer en tournois.

merci par avance :thankyou:
par prop38
baobab a écrit :Bonjour, :youpi:

je viens vous demander si Grenoble Poker Pontois, propose des cessions d’entraînements et de perfectionnement ?
Histoire d'apprendre et s'améliorer svp ? Je cherche à pratique le plus possible et monter en niveau, afin de pourvoir jouer en tournois.

merci par avance :thankyou:

les SNG du jeudi peuvent être une bonne alternative ....
par Flydens
SNG , GPL (c'est dimanche !), profite de toutes les occaz pour poser des questions. Nous ne sommes pas tous des experts mais on aime bien faire comme si :)
par Amloo
baobab a écrit :Qu'est ce que c'est SNG et GPL ?

Hello baobab,

SNG = Sit And GO
Au club, il s'agit d'un tournoi où tu démarres à 6 ou 7 maximum le jeudi soir à 20h. Tu joueras toute la soirée avec les mêmes personnes jusqu'à élimination de chacun. Actuellement, il s'agit d'un mini-championnat où les deux premiers sont qualifiés pour une finale MTT (Tournoi Multi-Table).
Toutes les infos sur les SNG du club ici : https://www.grenoblepoker.com/viewforum.php?f=50

GPL = Grenoble Poker Live
Il s'agit d'un MTT. Lorsqu'il y a des éliminations, les tables se regroupent. Ce qui permet d'avoir un nombre infini de joueur au départ (tournoi classique). Le prochain a lieu ce dimanche 7 octobre toute la journée, c'est l'occasion de venir adhérer à l'année pour gagner un package poker !
Toutes les infos ici : https://www.grenoblepoker.com/viewforum.php?f=32

SI tu as d'autres questions, tu peux les poser dans les sujets spécifiques ;)
Grenoble Poker Pontois
Winamax