Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Mini-Championnat 3
13 décembre 2018
 Informations et inscriptions
Questions et réponses sur le fonctionnement du forum et de l'association

Modérateur : GP Team

Version longue

Version courte un peu plus bas...

Les emails envoyés depuis le forum - notamment les notifications liées aux MP, aux sujets surveillés ou encore les emails de réinitialisation de mot de passe - sont depuis une dizaine de jours refusés par certains serveurs.
Vous êtes concernés si vous avez une adresse chez l'un de ces fournisseurs :
  • @orange.fr
  • @wanadoo.fr
  • @laposte.net
  • @free.fr
Pour faire simple, contrairement à un email considéré comme spam qui apparaît dans votre dossier spam (ce qui peut arriver à cause de la thématique de GP), les serveurs de ces fournisseurs refusent carrément les emails et vous ne les recevez même pas en spam.

J'ai essayé de changer l'adresse d'expédition et de modifier la configuration mais rien n'y fait : c'est le contenu des emails lui-même (très probablement le lien vers https://www.grenoblepoker.com) qui pose problème.

Pour information, Orange (Wanadoo) fait ça régulièrement depuis toujours et met parfois plus d'un an à régler le problème.
Je n'ai pas d'expérience similaire avec La Poste et Free mais ils ne sont pas non plus réputés pour leurs compétences en matière de lutte contre le spam.

Version courte

Si vous avez une adresse mail @orange.fr, @wanadoo.fr, @laposte.net ou @free.fr et que vous souhaitez continuer à recevoir les emails du forum, je vous invite à modifier l'adresse email renseignée dans votre profil via ce lien : ucp.php?i=ucp_profile&mode=reg_details

Image
Grenoble Poker Pontois
Winamax