Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Finale SNG 2
12 décembre 2019
 Résultats
Teddys Grenoble Poker
Dépêchez-vous !
 Commande en cours

Modérateurs : GP Team, Winamax

Mygal38 a écrit :Moi je doit être plus que nul de chez nul ,je me voit pas dans la liste et je me rappelle même pas que g participer à ce tournoi. :confused:

C'est quoi le problème alors ?
T'as pas joué et t'es pas dans la liste non plus.
Jusque là, ça parait logique.
Mad a écrit :
Mygal38 a écrit :Moi je doit être plus que nul de chez nul ,je me voit pas dans la liste et je me rappelle même pas que g participer à ce tournoi. :confused:

C'est quoi le problème alors ?
T'as pas joué et t'es pas dans la liste non plus.
Jusque là, ça parait logique.

Je sais que tu as une manière de penser qui monte souvent au deuxième, voir 3 ème degré Mad ...
Je sais que Mygal et un Pc, ca fait 126387654, donc le concept de smiley pour décrire une phrase comique, il est pas pro pour cela ...
Je sais que tu as la répartie facile ...
Je sais que tu as marqué ta réponse sans prendre la peine de regarder " le classement" en question ...
C'est balo Mygal y est dans le classement ...
Je suis persuadé que tu dois être quelqu'un de sympa dans la vie de tous les jours ...
je suis persuadé que tu aime pondre des répliques ambiguës ...
mais franchement je te trouvais déjà lourd avant, mais depuis que tu as ton petit tag rouge, c'est de pire en pire ...
ce n'est pas parce-que je me fais absent en présence"active" dans la vie de GP ( et je suis persuadé que ça fait plaisir à certaine personnes ) que je dois tout accepter de Lire ...
Quand je vois certain post qui sont crées sur le avant/ maintenant/ futur ( sortez la De Lorean Volante )

Y'a un mec qui est dans la sympathie de la majorité de la communauté Gp qui marque une connerie et toi tu répond sèchement ...
Donc qui fait la bêtise la ?
Toi qui joue encore l’ambiguïté ou Pascal qui a pas voulu mettre 150 smiley ??

malgré mon expérience raté en tant que membre GPteam, je vais te dire un truc ... avant Gp, avant les tournois , tous ce que tu veux, y'a un truc qui est important ici ... c'est que les gars avec qui tu joue, que tu côtoie , tu te dois de les respecter ...surtout vu ton statut actuel ...
je ne vois aucun autre membre de la GpT faire ce genre de commentaire ..........

Ps : oui ça va ouvrir a discutions , oui je vais me faire pourrir, mais j'en ai plein le cul de lire certaines choses sur ce forum, alors que dans la majorité des cas, ce sont des choses sans importances .... ( vas y Chimay refais un post ancien combattant !!!!! )
Je répondrai surement en détail demain matin.
Rapidement:
Pour Pascal : j'ai pas compris sa phrase. Donc c'était une façon d'en savoir plus.

Pour ton post : merci pour ta franchise. Je respecte ca. Si tu prends le temps d'écrire autant, c'est que ça doit etre vraiment reloud et t'es surement pas le seul a penser ça finalement.

Ceci dit, si certains pensent qu'avoir son nom en rouge donne un quelconque pouvoir ou que ca me fait triper, ils se trompent. Ca donne juste le droit d'aider l'asso, d'organiser les GPL, et de faire d'autres taches que tu connais surement.

Pour conclure, je te donne raison.
Ce qui est bien avec toi Mad, c'est que tu reconnais quand tu vas trop loin !

J'ai trouvé le message de Pascal vraiment rigolo et ta réponse, j'ai cru que c'était de l'humour au 50ème degré ! Comme quoi les mails, les posts et tout ce qui est communication écrite peuvent être interprétés par chacun différemment !
Mais j'étais quand même d'accord avec Guillaume sur le fait que, connaissant Pascal, il pouvait ne plus avoir envie de poster ses conneries après une réponse comme la tienne, et ça, ça serait vraiment dommage !
Maintenant, Guillaume, je ne pense pas qu'il y ait des personnes qui n'aient plus envie de te lire, j'ai aimé ce que tu mettais dans le post "pétage de plombs" de Yoann. Et en plus, même si je n'avais pas aimé, ça n'empêche pas que c'est bien de lire des avis différents !
Pour Mad , bien sur que c'était une connerie mais ne t'inquiète pas je commence à te connaître et je sait que la remarque que tu ma faite n'étais en rien méchants .

À guillaume , je pence pas qu'il voulais dire du mal .par contre toi chapeau tu me bleuf , ou va tu chercher tous ça . :nickel:

La prochaine fois je marquerais moins de connerie , peut être. :ex:
Mygal38 a écrit :Merci Nicole je penser que mes conneries faisait rire que moi . :lol!:

Ben oui, elles font rire que toi... mais on est sympa, alors on met 'lol'....
Mygal38 a écrit :Pour Mad , bien sur que c'était une connerie mais ne t'inquiète pas je commence à te connaître et je sait que la remarque que tu ma faite n'étais en rien méchants .

Pas inquiet ;)

Guillaume n'a pas parlé d'être méchant non plus.
J'ai compris le message.
Helyo a toujours eu un franc parlé un peu cru, à tord ou à raison ^^ Personnellement je suis Fan :P

Je n'ai pas senti que l'intervention de Mad était une attaque mais il est vrai que c'est un poil pénible de lire tes répliques à deux balles :crazy: Parfois un petit smiley dans une phrase ça ne fait pas de mal, surtout que maintenant tu es GP Team ^^ Tu as toujours été trés borderline ^^

D'ailleurs j'ai eu le même "problème" à mes débuts dans la GP Team, il fallait que je prenne sur moi pour ne pas pas bondir sur tel ou tel post, sur telle ou telle personne, faire gaffe à ce que j'ecrivais, et même en faisant gaffe, ben je faisais des gaffes ^^
L'auto censure c'est hard :lol!: Au final, je me suis barrée (ça + ça + ça + ça : Too much quoi :kgoule:), puis autant eviter les conflits inutiles avec les uns ou avec les autres ^^

M'enfin personnellement, m'en fou un peu (...)Et puis franchement si je devais ouvrir un procés, il ne serait pas dirrigé contre toi, Mad (...) Il y a pire comme comportement que ce soit ici ou ailleurs ^^

Allez GL, il va t'en falloir du courage pour rester dans la GP Team :nickel:
Modifié en dernier par xxMissClicxx le jeu. 25 oct. 2012 09:02, modifié 11 fois.
Mygal38 a écrit :je penser que mes conneries faisait rire que moi . :lol!:

Moi tes conneries, elles m'eclatent toujours autant, je t'aimeeeeeeeeeeeeeee PascaaaAAAALLLLLL :love:
xxMissClicxx a écrit :Helyo a toujours eu un franc parlé un peu cru, à tord ou à raison ^^ Personnellement je suis Fan :P

Je n'ai pas senti que l'intervention de Mad était une attaque mais il est vrai que c'est un poil pénible de lire tes répliques à deux balles :crazy: Parfois un petit smiley dans une phrase ça ne fait pas de mal, surtout que maintenant tu es GP Team ^^ Tu as toujours été trés borderline ^^

D'ailleurs j'ai eu le même "problème" a mes débuts dans la GP Team, il fallait que je prenne sur moi pour ne pas pas bondir sur tel ou tel post, faire gaffe à ce que j'ecrivais, et même en faisant gaffe, ben je faisais des gaffes ^^ L'auto censure c'est hard :lol!:

M'enfin personnellement, m'en fou un peu, vu le peu de temps que je passe maintenant sur ce forum (...)Et puis franchement si je devais ouvrir un procés, il ne serait pas dirrigé contre toi, Mad (...) Il y a pire comme comportement que ce soit ici ou ailleurs ^^ Allez GL, il va t'en falloir du courage pour rester dans la GP Team :nickel:

- Fan aussi des interventions d'Helyo. Je ne trouvais celle-ci si crue que ca mais plutot diplomate (pour son style).
- ok avec la suite.
- Même problème que moi ? Perso je pense pas du tout avoir le même problème que toi. Et d'ailleurs moi j'ai pas de problème. C'est juste une petite mise au point (ou grande selon le point de vue).
- Tu t'en fou ? ... mais ça te tient qd même assez a coeur pour t'exprimer en détail ;)
- Rien a voir avec mon engagement ds l'asso. J'en ai vu d'autres ;) Sans compter qu'on ne me reproche pas ici mon boulot pour l'asso.
Et j'ai pas pris ca non plus comme un procès, je ne comprends pas ce que ce mot vient faire ici.

Merci pour ton avis ;)
Mad a écrit :
- Fan aussi des interventions d'Helyo. Je ne trouvais celle-ci si crue que ca mais plutot diplomate (pour son style).
- ok avec la suite.
- Même problème que moi ? Perso je pense pas du tout avoir le même problème que toi. Et d'ailleurs moi j'ai pas de problème. C'est juste une petite mise au point (ou grande selon le point de vue).
- Tu t'en fou ? ... mais ça te tient qd même assez a coeur pour t'exprimer en détail ;)
- Rien a voir avec mon engagement ds l'asso. J'en ai vu d'autres ;) Sans compter qu'on ne me reproche pas ici mon boulot pour l'asso.
Et j'ai pas pris ca non plus comme un procès, je ne comprends pas ce que ce mot vient faire ici.

Merci pour ton avis ;)

Rellement je m'en fou : si tu savais à quel point ^^ Je souhaitais quand même donné mon avis, j'ai mes raisons , par ailleurs j'utilise les mots et les metaphores que je veux :popcorn:

PS : tu noteras que le mot "problème" etait entre guillemet" ce qui implique que pour moi ce n'est pas un problème justement, ah oué c'est dur de lire entre les lignes ^^
xxMissClicxx a écrit :Allez GL, il va t'en falloir du courage pour rester dans la GP Team :nickel:

c'est vrai que c'est dur de nous supporter..... :innocent:
blacksad11 a écrit :
xxMissClicxx a écrit :Allez GL, il va t'en falloir du courage pour rester dans la GP Team :nickel:

c'est vrai que c'est dur de nous supporter..... :innocent:

:lol!: :lol!:
Grenoble Poker Pontois
Winamax