Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Nouveau cycle
2019-2020
 Informations
Assemblée Générale
12 septembre 2019
 Informations

Modérateurs : GP Team, Winamax

par Potaw
Franchement, ça fait trop rêver !!! Comme d'hab, les packages sont super méga trop bien !
Trop hâte que ça recommence, et je serai content de gagner... :)

@très viiiiiiiiite !!!
par kaluli
Incroyable le nombre de nouvelles présentations depuis ce post...
Des pseudos que j 'avais oublié ou que j'ai croisé sur d'autres forums, d'autres challenges de clubs, d'autres belles régions de France.
Malgré "une crise d'une gravité exceptionnelle" info qui date de 4 jours...ça nous permet de tous nous retrouver pour partager ce moment de plaisir, merci de faciliter ce moment de partage et d'évasion ! Il y aura plus de monde pour tenter sa chance pour Vegas et "c'est tant mieux" comme dirait ma grand mère, bienvenue et content de retrouver des pseudos aussi atypiques que chamarrés !
Ces nouveaux anciens ou nouveaux nouveaux, seront, je n'en doute pas, actifs sur le forum et dans la vie de l'association Grenobloise ! Je m'en réjouis telle la pucelle devant son premier string C&A.
par yake
kaluli a écrit :Incroyable le nombre de nouvelles présentations depuis ce post...
Des pseudos que j 'avais oublié ou que j'ai croisé sur d'autres forums, d'autres challenges de clubs, d'autres belles régions de France.
Malgré "une crise d'une gravité exceptionnelle" info qui date de 4 jours...ça nous permet de tous nous retrouver pour partager ce moment de plaisir, merci de faciliter ce moment de partage et d'évasion ! Il y aura plus de monde pour tenter sa chance pour Vegas et "c'est tant mieux" comme dirait ma grand mère, bienvenue et content de retrouver des pseudos aussi atypiques que chamarrés !
Ces nouveaux anciens ou nouveaux nouveaux, seront, je n'en doute pas, actifs sur le forum et dans la vie de l'association Grenobloise ! Je m'en réjouis telle la pucelle devant son premier string C&A.

Love U
par blackniks
salut , je voudrais savoir ou trouver le mot de passe pour le tournoi du 10 septembre svp je voit quil y a des inscrrit dejas mais je trouve pas le mot de passe sur le forum merci .ou si quelqun peut me l emvoyer par message. :SOS:
par blacksad11
t'as pas reçu la newsletter ?
par Ergoneo
Phil moi pas reçu la newsletter et pas le mdp ?
par blacksad11
va voir dans la partie privée et vérifie tes spams ;)
par Potaw
Idem, pas reçu de newsletter... il était ptet dans mes spams, mais si c'est le cas, j'ai peur de l'avoir effacer...
Comment puis-je recevoir la newsletter une 2° fois pour obtenir le pass ?

Merci les gens !!!
par Devidev
Salut,

Je n'ai pas participé l'année dernière d'où ma question:

Le championnat est constitué de 8 manches (droits d’entrée : 2€)

C'est 2€ par manche, ou 2€ pour le championnat, 8 manches incluses?

Merci!

:trinque:
par Mad
C'est toi le manche !
(heu désolé c'est une blague avec des potes).

C'est 2€ par manche ;)
par drako
Bonjour !

Etant nouveau puis je déjà participer à ce championnat ?
Si oui je n'ai pas reçu la newsletter

Merci
par blacksad11
la newsletter pour la seconde manche devrait partir dans la journée. mais vérifie que ton adresse est valide, que l'option pour recevoir la newsletter est activée (je crois qu'il en a une :P ) et vérifie aussi régulièrement tes spams...
par blacksad11
newsletter envoyée.
par fullful
Ola. De retour de Végas où j'ai pu croiser les heureux gagnants du GP! Content du séjour, même si pokéristiquement ça n'a pas été le top. inspecteur, lidy et poker_club, j'ai qq photos de vous si ça vous intéresse!
En espérant que vous avez fait bon voyage et que le retour au pays est pas trop dur. Perso le décalage est dur à encaisser.
Biz
Grenoble Poker Pontois
Winamax