Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Nouveau cycle
2019-2020
 Informations
Assemblée Générale
12 septembre 2019
 Informations

Modérateurs : GP Team, Winamax

Image

La première manche du championnat aura lieu le lundi 10 septembre à 21h. Les 3 premiers seront qualifiés pour la Super Finale et engrangeront des jetons en fonction de leur position au classement :

Image

De plus, un joueur peut cumuler les jetons s’il apparaît dans les 3 premiers à plusieurs reprises.

EXEMPLE : Un joueur atteignant la 1ère place durant la 1ère manche et la 2ème place durant la 4ème manche engrangera 2 500 jetons pour la Super Finale.

Informations importantes :
  • Le mot de passe vous sera communiqué par les responsables du club.
  • Sur le logiciel Winamax, vous trouverez le tournoi dans l'onglet "Tournois" puis "Clubs". N'oubliez pas de cocher l'onglet "Clubs" afin que votre tournoi s'affiche.

Bonne chance à tous !
Modifié en dernier par Wina_Guillaume le mar. 11 sept. 2012 17:18, modifié 1 fois.
tu as reçu la newsletter avec le mot de passe ? si oui tu t'inscris.

pas besoin d'être adhérent.
le mot de passe est dans la partie privée pour ceux ui ont l'accès et vérifier vos adresses mails et spams !!!!
je n ai pas recu le mot de passe
j 'ai changé d’adresse
Phil, je t'ai envoyée la nouvelle adresse en message privé
J'etais IN (...) Je suis venue pour une personne et je l'ai bust (...)

ça m'a fait du bien de jouer ce MTT avec vous aprés plusieurs jours de break, le poker a été mon moment d'evasion hier (...) comprendra qui pourra (...)
xxMissClicxx a écrit :J'etais IN (...) Je suis venue pour une personne et je l'ai bust (...)

Tout le fair play recherché dans une association......

soit j'ai pas compris le message et dans ce cas là my bad...
soit on s'éloigne de plus en plus de l'esprit que je recherche sur ce forum. et dans l'assoc...
prop38 a écrit :
xxMissClicxx a écrit :J'etais IN (...) Je suis venue pour une personne et je l'ai bust (...)

Tu ne comprends pas...Ma dernière rencontre avec cette personne, je me suis fait bouffée...J'ai joué comme une noob qui avait peur de la bulle...Je ne peux m'en prendre qu'à moi même, j'ai mal joué.
Là j'avais mis un point d'honneur à ne pas faillir, à être indémontable, je voulais me prouver à moi même que j'etais capable, il fallait que je règle à ça à une table de poker.

Tu as le droit d'en penser ce que tu veux, mais oui j'ai en tiré une entière satisfaction.C'etait surtout un compte à régler avec moi même...
xxMissClicxx a écrit :
prop38 a écrit :

Tu ne comprends pas...Ma dernière rencontre avec cette personne, je me suis fait bouffée...J'ai joué comme une noob qui avait peur de la bulle...Je ne peux m'en prendre qu'à moi même, j'ai mal joué.
Là j'avais mis un point d'honneur à ne pas faillir, à être indémontable, je voulais me prouver à moi même que j'etais capable, il fallait que je règle à ça à une table de poker.

Tu as le droit d'en penser ce que tu veux, mais oui j'ai en tiré une entière satisfaction.C'etait surtout un compte à régler avec moi même...

MP reçu je comprends mieux....

Il s'agissait donc bien d'une mauvaise interprétation de ma part ..... my BAD
Pas (sûr d'avoir) compris mais je m'en fou :mrgreen:

Moi je me suis bien amusé hier soir (avec de la réussite en plus).
Y a même Kalu qui est venu nous faire un petit coucou à la table. Mais il n'a pas pu rester longtemps parce qu'il devait me filer ses jetons (et ça tombe bien parce que grâce à moi t'as pu rester concentré sur le series-je-sais-pas-combien-avec-un-enorme-stack. Raconte d'ailleurs !)
Grenoble Poker Pontois
Winamax