Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Soirée Laser Poker
9 mars 2019
 Informations
Finale MTT 4
28 février 2019
 Informations
GPL 4
24 février 2019
 Informations et inscriptions

Modérateurs : GP Team, Winamax

par Wina_Sabeeshan
Winamax organise un championnat de Pot Limit Omaha réservé aux membres de Grenoble Poker avec des entrées de tournoi Winamax offertes !

Si vous souhaitez perfectionner vos connaissances en Pot Limit Omaha ou démontrer aux autres joueurs que vous êtes le meilleur, Winamax et Grenoble Poker vous invitent à participer au championnat Pot Limit Omaha qui vous est réservé !

Le championnat est constitué de 8 manches (droits d’entrée : 2 €) :
  • - 14 janvier 2019
    - 4 février 2019
    - 25 février 2019
    - 18 mars 2019
    - 8 avril 2019
    - 29 avril 2019
    - 20 mai 2019
    - 10 juin 2019

La première manche se déroulera lundi 14 janvier à 20 heures 30. Le mot de passe sera bientôt disponible sur le forum.

Les 10 meilleurs joueurs du championnat gagneront des entrées de tournoi Winamax :
  • 1er : Ticket Winamax 100 €
  • 2ème : Ticket Winamax 50 €
  • 3ème : Ticket Winamax 20 € et ticket Winamax 10 €
  • 4ème et 5ème : Ticket Winamax 20 €
  • 6ème et 7ème : Ticket Winamax 10 €
  • 8ème à 10ème : Ticket Winamax 5 €

Consultez le classement général du championnat

Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute :-)

Bonne chance à tous !

Règlement du championnat "Grenoble Poker Pot Limit Omaha B"

• Les tournois se joueront en Pot Limit Omaha avec 6 joueurs par table (short-handed). Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 10 minutes.
  • Les tournois sont réservés aux membres du club inscrits sur le forum et sont accessibles par un ticket d’entrée.
  • Pour établir le classement, les points seront distribués selon la formule de Grand Prix Winamax. Après chaque tournoi, les points seront distribués et le classement sera affiché sur le site et le classement final sera fait par addition du total des points gagnés par chaque joueur. Pour départager les éventuelles égalités à l’issue du championnat régulier, on prendra en considération tout d’abord le nombre de victoires, puis le nombre de places payées puis le nombre de participations. En cas d’égalité parfaite, on organisera un heads-up entre les deux protagonistes.
par baboon18
Hello la Team GP

Sauf erreur, le MP est pas encore connu ( en même temps le tournoi pas encore visible non plus :lol: )

A suivre ^_^
par blacksad11
Le mot de passe ne fonctionne pas.

Image
par Wina_Sabeeshan
Bonjour à tous,

Petite coquille sur la programmation et le mot de passe...

Voici donc le bon :

ppt388

La 1ère manche sera reportée au lundi 21/01 à 20h30.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
par El_Weaky
N'oubliez pas la manche de ce soir, qui rattrape celle de la semaine passée !
par KIRA38
Bonjour, je suis un ancien membre du GP de grenoble, de nouveau actif sur le forum, je cherche a m'inscrire sur le freeroll de wina mais il me dit que le mdp est incorrect. Sachant qu'à mon inscription en 2015 je n'avais pas de compte wina, je viens d'enregistrer mon pseudo dans mes paramètres. J'ai aussi tenté le lien qui mène a winamax il me dit que je ne fais pas parti de la liste des joueurs pouvant participer.. Pouvez vous m'aider à m'inscrire? Merci d'avance !
par El_Weaky
Salut!

Pourquoi ne pas répondre dans le sujet prévu à cet effet ? :)
Tu y trouveras l'explication, en attendant je t'invite à faire ta demande d'adhésion au groupe copok via le module configuration -> groupes d'utilsateurs

J'ai également transmis ton pseudo à W, ça devrait être ok pour ce soir
par KIRA38
Merci d'avoir transmis a wina! J'ai fais une demande ce matin, j'ai reçu en notification "demande d'adhésion approuvée pour rejoindre le groupe COPOK" j'ai cliqué dessus et j'ai retrouvé mon nom dans les membres en 2015 dans le groupe (mon nom est en gris, j'ai vu que certains comportent le mot "adhérent" écrit en vert en dessous, ce n'est pas mon cas) j'ai été dans les groupes d'utilisateur et j'ai une demande en attente nommée "Joueurs
Membres du forum ayant accès à la section privée du forum...
C’est un groupe ouvert, mais les membres du forum doivent effectuer une demande d’adhésion." c'est cette demande qui doit être acceptée avant que je ne puisse m'inscrire? Les autres groupes ou je suis non membre sont au nombre de trois et sont sur invitation du chef de groupe. Merci de ton aide. J'ai écris sur ce topic car je pensais que c'était le bon il y en a plusieurs concernant les freerolls je ne savais pas sur lequel écrire pour ce soir^^
par KIRA38
J'ai reçu un mail de wina j'ai pu avoir les MDP merci beaucoup ! Je vous souhaite une bonne chance pour ces tournois ;)
Grenoble Poker Pontois
Winamax