Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Nouveau cycle
2019-2020
 Informations

Modérateurs : GP Team, Winamax

par ImGone
Afin d'éviter d'envoyer par mail le mot de passe, d'éviter qu'il soit accessible par n'importe qui et surtout afin que vous puissiez le retrouver facilement, nous avons créé une section spéciale.

C'est une sous-section de la partie WINAMAX, que vous trouvez ici :

http://www.grenoblepoker.com/forum/viewforum.php?f=54

L'accès en est limité au groupe d'utilisateurs nommé Copok.

Pour faire partie de ce groupe, quelques critères sont nécessaires :
- être un membre actif du forum
- avoir fait une présentation
- venir nous voir de temps en temps

Normalement, j'ai déjà ajouté tous les utilisateurs, donc vous devriez avoir accès au mot de passe.

Si ce n'est pas le cas, plusieurs possibilités :
- je vous ai juste oublié... Pas de souci, faites une demande d'intégration du groupe et si vous remplissez les critères, je corrigerais cette erreur (voir plus bas).
- vous venez d'arriver sur le forum... Remplissez le critère minimum (faire une présentation, une vraie présentation), faites une demande d'intégration et je vous ajouterais au groupe.
- je vous ai volontairement oublié.... sûrement parce que vous ne remplissez pas les critères.... faites une demande d'intégration et je vous contacterais pour vous expliquer pourquoi vous n'aviez pas été intégré et ce qu'il reste à faire.

Pour faire une demande d'intégration au groupe :

=> Allez dans "Panneau de contrôle de l'utilisateur" : http://www.grenoblepoker.com/forum/ucp.php
=> Allez dans la section "Groupes d'utilisateurs" (dans le menu à gauche) : http://www.grenoblepoker.com/forum/ucp.php?i=175
=> Faire une demande d'adhésion au groupe Copok (Sélectionner le groupe + Joindre la sélection)
=> Les modérateurs du groupe pourront accepter ou refuser votre adhésion
par pokersavoie
J ai pu participer au championnat de septembre, mais la quand j essaie de récupérer le nouveau mot de pass du nouveau championnat ca me met:
Désolé, vous ne faites pas partie de la liste des joueurs pouvant participer à ce tournoi.
par blacksad11
j'ai le même problème sur pokersavoie, donc peut être qu'on ne peut plus faire qu'un freeroll.
par Leprechaun
blacksad11 a écrit :j'ai le même problème sur pokersavoie, donc peut être qu'on ne peut plus faire qu'un freeroll.

j'ai eu celui de PokerSavoie mais pas celui de GP

Si tu as raison / 1 seul Freeroll, ca va être pénible, surtout si on clique selon ordre d'arrivée des mails d'infos et pas sur ceux qu'on préfère.
Par exemple on a pas encore reçu les infos sur celui du Push, et si ca se trouve tous les pushers qui faisaient aussi les tournois PokerSavoie / GP (on peut être membre de plusieurs clubs, et payer plusieurs adhésions) n'auront pas accès

C'est d'autant plus bizarre qu'il n'y a pas de problème pour les tournois payants à 2 euros (on peut faire les 3 du coin: GP, Push et Poker Savoie)

Juste pour vérifier: y a t'il des personnes pour qui le lien fonctionne (et donne un mot de passe différent de celui de 2018) et qui participent AUSSI à un autre feeroll (mot de passe obtenu) ?
par El_Weaky
Alors après enquête, il s'avère qu'avec ce nouveau système de MDP, plsuieurs clubs se sont plaints d'avoir des joueurs "illégitimes" dans leur championnat Freeroll

Pour palier à ce souci, Winamax n'attribue donc un droit d'accès qu'aux membres du forum du groupe Copok ET affilié Grenoble Poker
En l'occurrence, tous les joueurs ayant un souci d'accès sont des "transfuges" affiliés à d'autres clubs

Ceci dit, la discrétion est laissée aux clubs pour permettre aux transfuges réguliers de pouvoir participer aux tournois, je vais donc modifier le post initial afin d'y préciser cette disposition.

Les joueurs ayant parlé de leur souci plus haut devraient se voir accorder les droits d'accès d'ici ce soir
par TilipTip
Marche pas pour moi non plus.
Pas bien compris quelle était le problème.
On a le droit plus qu'a 1 seul freeroll et non plus a ces des 2 clubs auquel on est enregistré ?
par prop38
pareil pour moi
par Maxime
Salut,

Je suis dans le même cas que les personnes ci-dessus, avec le message : "Désolé, vous ne faites pas partie de la liste des joueurs pouvant participer à ce tournoi". Je précise que je n'ai pas encore payé ma cotisation et doit le faire lors du gpl hors série.

Merci à vous
par El_Weaky
Hello Max,

Tu n'avais pas encore renseigné ton pseudo Winamax au moment de ta requête, tu n'étais donc pas encore considéré comme faisant partie de la liste joueurs GP éligible, ça doit être bon maintenant
Grenoble Poker Pontois
Winamax