Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Mini-Championnat 3
13 décembre 2018
 Informations et inscriptions

Modérateur : GP Team

jai 2 question que je vait poser je c 'est que sa na rien a voir avec la soirée du sit en go ou SNG m'es je savait pa ou le mettre mon méssage . Voila ma question la 1 premier c'est si je change de pseudo es se que sa changera ma place dans le classement actuelle ? et la dénier question, Tout dépent de la réponse a la 1er question vu que j'ai envie mes que je c'est pa faire c'est possible que 1 personne de la gpteam m'esplique si posssible comment faire pour changer de speudo merci de votre compréhention bonne journée a jeudi :)
Dis nous quel pseudo tu souhaites avoir et notre administrateur fera le reste pour le mettre à jour sans que tu aies à changer de compte ou de mot de passe ;)

En revanche, je t’invite à bien réfléchir, l'idée c’est de pas changer tous les mois, de manière à être compris et reconnu par les autres membres!
dacord c noté car sa fait bientot 4 ans que javait Edward comme pseudo et se pseudo commence vraiment a me fatiguer j'hésite entre 2 pseudo dés que jaurai bien réfléchi je diré selui que je me serait décider et que je c'est que il me corréspondra trés bien. MERCI pour t'es réponse président :)
Grenoble Poker Pontois
Winamax