Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
GPL 1 - 7 octobre
 Résultats
Calendrier, résultats, classements, etc.

Modérateur : GP Team

par Malegdi
Bonjour à toutes et à tous,

Le 3ème et dernier SNG de ce premier championnat a lieu ce jeudi 11 Octobre à l'ADAGE à partir de 20 heures.

Vous pouvez vous inscrire au lien ci-dessous.

C'est votre dernière chance pour tenter de vous qualifier pour la finale MTT qui aura lieu le 18 Octobre.

Attention, les places se remplissent vite!

Have Fun, Good Luck, Liiiiive !! :frantics:

gp/view-event.php?event_id=44
par Ragnar Lodbrok
C'est vrai que c'est fou tu passes 6h après la publication de l'évent cest déjà complet la période de fraie a été bonne cette année vu le nombre de Fish presents :lol!: :)'
par Amloo
La file d'attente peut servir s'il y a des folds d'ici jeudi. Mais oui c'est impressionnant !

Mettez des alertes mails sinon pour être sûr d'avoir une place.
par Utilt4ever
Ça montre que la GPTeam a trouvé la bonne formule, bravo.
Une question, pourquoi ne pas ouvrir la session cash game à ceux en liste d'attente ?
par Amloo
Utilt4ever a écrit :Ça montre que la GPTeam a trouvé la bonne formule, bravo.
Une question, pourquoi ne pas ouvrir la session cash game à ceux en liste d'attente ?

Les sessions cash game peuvent être ouvertes théoriquement dès le début des parties SNG. Pas besoin d'être inscrit en SNG d'ailleurs. Mais en pratique, il n'y a pour l'instant pas la place d'ajouter une 6ème table dans la même salle. Et il faut un petit temps de lancement des SNG aussi avant de pouvoir gérer l'installation Cash Game.
par jm debrouil38
Déjà qualifié avec 12000jetons,1e et 2e, :youpi: le :nickel: ,je laisse ma place pour ce soir.j amène mon petit Baka,'petit imbécile ,en japonais,se faire vacciner,tatouer, et stérilisé.bref, a la semaine prochaine, et félicitations aux finalistes ainsi qu au vainqueur de dimanche.a la semaine prochaine.bonne soirée
Grenoble Poker Pontois
Winamax