Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
GPL 5
24 mars 2019
 Résultats
Finale MTT 5
28 mars 2019
 Informations
Calendrier, résultats, classements, etc.

Modérateur : GP Team

Bonjour à tous,

La troisième manche du mini-championnat 3 aura lieu ce jeudi 10 janvier, elle remplacera la date du mois de décembre, malencontreusement annulée

Inscriptions :
gp/view-event.php?event_id=64

Le calendrier sera intégralement décalé d'une semaine avant de retomber sur nos pattes lors des vacances de février,

- 3ème manche qualificative MC3, jeudi 10 janvier (reprise 2019 !). Sujet et lien d'inscription bientôt disponibles sur le forum.
- finale MC3, jeudi 17 janvier. Seuls les qualifiés peuvent jouer.
- 1ère manche MC4, jeudi 24 janvier.
- 2ème manche MC4, jeudi 31 janvier.
- 3ème manche MC4, jeudi 7 février.
- finale MC4, jeudi 28 février (dernière semaine des vacances).

Le calendrier initialement prévu pour les MC 5 et 6 sera conservé

A jeudi!
il faut que tout l’équipe de la GPteam sois la présent jeudi 10 jaurais une surprise je préfère la faire jeudi que dimanche et sa serait dommage et décevant que tout la gpteam ne soit pa la donc je compte sur votre présence merci de votre compréhension Thierry
El_Weaky a écrit :Car on ne peut être certains qu’ils seront dispos,

Si ça te tient à coeur d’etre de la partie, je te cède ma place volontiers ;)

Merci Leo pour ta réponse.
J'aurais aimer jouer cette manche mais je vais pas te piquer ta place. Je passerai vous faire un p'tit coucou et des fois un cash game si y a des amateurs ;)
Bises
thierry a écrit :il faut que tout l’équipe de la GPteam sois la présent jeudi 10 jaurais une surprise je préfère la faire jeudi que dimanche et sa serait dommage et décevant que tout la gpteam ne soit pa la donc je compte sur votre présence merci de votre compréhension Thierry

Bah tcé la gpteam a une vie en dehors du poker ils seront quasi sur pas tous présent ce soir ^^ et evidement sa tombe que quand je vien :D
Grenoble Poker Pontois
Winamax