Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
GPL 3
13 janvier 2019
 Résultats
Finale MTT 3
18 janvier 2019
 Informations
Calendrier, résultats, classements, etc.

Modérateur : GP Team

par oscar
Bonjour à tous et toutes,

Le premier mini championnat se déroulera en 3 manches (27/09-4/10- 11/10) avec une finale MTT le 18 octobre.
Le SNG 1 de ce premier championnat a lieu à l'ADAGE à partir de 20 heures.
Merci de vous inscrire...good luck

Inscriptions : gp/view-event.php?event_id=42
par Tuco_38
Pas sûr d'être là a 20h, y a moyen de late reg jusqu'à quelle heure? :la-classe:
par SerPicO_38
Bonjour la GPTEAM

Serait il possible d avoir plus de detail sur le deroulement des nouveaux Sng du jeudi

Comment se qualifie t on pour la finale MTT (?) du 18/10
Quel seront les récompenses
Quel stack de départ , etc ........
Je vous remercie de vos precisions
A tres vite
par oscar
Le tournoi est limité à 30 joueurs. Il débute à 20h. Il se joue en Sit 'n' Go 6-max avec un stack de départ de 10 000 jetons et des rounds de 20 minutes. Une pause de quelques minutes est programmée toutes les 2 heures environ.

Lors de leur arrivée, les joueurs s'annoncent auprès de l'Organisateur. Celui-ci leur fait tirer une place au hasard parmi les tables présentes. Lorsque le joueur est éliminé de sa table, il indique sa sortie à l'Organisateur.

Tout joueur inscrit ne pouvant être présent au début de la partie à 20h doit prévenir l'Organisateur sur le forum.
Si l'Organisateur est prévenu du retard d'un joueur, il laisse tourner son stack pendant les 3 premiers rounds. À l'issue de ce délai, le stack est retiré.
Si l'Organisateur n'est pas prévenu du retard d'un joueur, il laisse tourner son stack pendant le premier round. À l'issue de ce délai, le stack est retiré.

Les joueurs absents sont pénalisés ( punition à définir....)Même si un joueur est sorti avant le retrait du stack, l'absent sera toujours placé à la dernière place du classement de sa table.

Le fait de laisser tourner un stack correspond au fait de prélever les blinds dûes pendant la partie, jusqu'à l'arrivée du joueur ou le retrait du stack.

24 mini-championnats, sous la forme de 3 SNG + une finale au format MTT.
Pour se qualifier en finale MTT, il faut terminer 1er ou 2ème de son SNG. Les joueurs peuvent gagner plusieurs SNG afin d’augmenter leur nombre de jetons en finale MTT. Après qualification, chaque victoire permettra d’obtenir un demi-stack supplémentaire.

Exemple : Je finis 2ème du SNG n°1, je suis qualifié. Je termine 1er du SNG n°2, je pourrais partir en finale avec 15 000 jetons au lieu de 10 000. Je termine encore 1er du SNG n°3 (parce que je suis un gros chattard), j’aurais droit à 20 000 jetons au départ de la finale MTT.

Cette formule a pour avantage de pouvoir qualifier des joueurs pour la finale MTT sur une seule manche SNG.

Pour chaque finale MTT, 4 personnes seront récompensées, de la façon suivante :
Ticket Winamax 40€ + un jeu
Ticket Winamax 20€ + un jeu
Ticket Winamax 10€ + un jeu
un jeu

Le reste des informations sera donné lors du 1er SNG
par Amloo
Merci Oscar pour les précisions.

Les -8 points en cas de joueur absent non justifié ne pourront pas s'appliquer sur ce nouveau système puisqu'il n'y a plus que des manches qualificatives pour le MTT (finir 1er et 2eme, comme expliqué). Cependant, garder en tête le principe d'une pénalisation si absence injustifiée (ça peut être du type non priorité au prochain event, comme au GPL).
par PAPY3866
juste une question . es que jeudi il y aura des bulletins d adhésions pour 2018...…..2019 car pour faire sng il faut être adhérant non lol je blague . mes cela serai bien car j ai pas trouver sur forum . amitié :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque:
par 26Buggy
oscar a écrit :
24 mini-championnats, composés chacun de 3 SNG + une finale au format MTT.

La vache, ça fait 96 parties !! :lol!: :lol!:
par Amloo
PAPY3866 a écrit :juste une question . es que jeudi il y aura des bulletins d adhésions pour 2018...…..2019 car pour faire sng il faut être adhérant non lol je blague . mes cela serai bien car j ai pas trouver sur forum . amitié :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque:

Pas de soucis pour les bulletins d'adhésions, vous en aurez à disposition au SNG de jeudi.

Et sinon c'est bien 24 dates (SNG+MTT) et pas 96 ;)
Soit 6 mini-championnat !
par SerPicO_38
Bonjour la GPTEAM
Merci pour les précisions sur le deroulement des mini-SnG, toutefois certains points restent flous dans mon esprits |??
Chaque vainqueur et son second sont qualifiés
Ceci sur les 6 tables potentielles. Ce qui fait 12 qualifiés
Comme il,ya 3 mini SnG il sera donc possible dans l’absolu qu il,y est 36 qualifiés pour la finale MTT
Est ce bien cela ?

j’ai pas tout saisi : :iggy:

Dans tous les cas félicitations pour ce renouveau , cela devrait dynamiser les Sng

Merci de prendre sur votre temps quelques instant pour confirmer ma reflexion
Bonne journee
par Utilt4ever
Amloo a écrit :Pas de soucis pour les bulletins d'adhésions, vous en aurez à disposition au SNG de jeudi.

impec. La cotis est de combien pour cette année ? Toujours pareil ? Je ne crois pas avoir vu passer d'info sur le montant.

A jeudi soir.
par El_Weaky
SerPicO_38 a écrit :Bonjour la GPTEAM
Merci pour les précisions sur le deroulement des mini-SnG, toutefois certains points restent flous dans mon esprits |??
Chaque vainqueur et son second sont qualifiés
Ceci sur les 6 tables potentielles. Ce qui fait 12 qualifiés
Comme il,ya 3 mini SnG il sera donc possible dans l’absolu qu il,y est 36 qualifiés pour la finale MTT
Est ce bien cela ?

j’ai pas tout saisi : :iggy:

Dans tous les cas félicitations pour ce renouveau , cela devrait dynamiser les Sng

Merci de prendre sur votre temps quelques instant pour confirmer ma reflexion
Bonne journee

En effet, cela pourrait donner 36 qualifiés dans l’absolu

En pratique, il est extrêmement probable que plusieurs joueurs remportent leurs sngs, donc 30 joueurs selble vraisemblable! Merci pour les encouragements
par prop38
in pour jeudi...
par El_Weaky
Erratum, il ne peut bien y avoir que 30 qualifiés maximum par session, puisque nous aurons 5 tables par soirée
par PAPY3866
Pas de soucis pour les bulletins d'adhésions, vous en aurez à disposition au SNG de jeudi. merci pour la reponse . pourquoi pas les metre en ligne aussi j avais trouver super l année derniere en plus on pouvait les envoyer ceci dit bravo pour votre reactiviter a repondre . :trinque: :trinque: :trinque:
par cyrcec
Bonjour,
Je ne trouve pas le document pour adhérer a l'assoc. Il y a bien un document mais c'est celui de 2017-18.
Quelqu'un peu aider ?
Merci d'avance
par MaximeB
Cyrcec a écrit :Bonjour,
Je ne trouve pas le document pour adhérer a l'assoc. Il y a bien un document mais c'est celui de 2017-18.
Quelqu'un peu aider ?
Merci d'avance

Si tu vas au sng, il y en aura (lire les coms + haut). Et sinon je ne doute pas qu'il sera en ligne bientôt.
Grenoble Poker Pontois
Winamax