Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Finale MTT 5
28 mars 2019
 Informations
Calendrier, résultats, classements, etc.

Modérateur : GP Team

par Amloo
Salut tout le monde,

Cette année la GP Team vous propose un challenge Cash Game fictif sur toute l'année, à côté des événements principaux SNG et GPL. Voici les dernières infos issues du Compte-rendu de la réunion GP Team de septembre :

3. Proposer du Cash Game Freeroll en marge des SNG et GPL

La GP Team souhaite proposer cette année la possibilité de s’affronter en Cash Game fictif. Comme toute nouveauté, elle nécessitera une période de mise en place. Voici les caractéristiques à retenir :

Les joueurs éliminés d’un SNG ou du GPL peuvent entrer dans une partie de Cash Game à tout moment. Chaque joueur dispose de 2 caves de 200 jetons par session. Blinds 1-2 [GP dollars]. Les joueurs peuvent quitter la partie à tout moment. La table se termine lorsqu’il n’y a plus de joueur, ou que les joueurs du main event (GPL ou SNG) ont terminé la partie. Les résultats numériques sont inscrits sur une feuille et archivés sur le forum pour établir un classement général à l’année. Ce classement détermine les joueurs qualifiés pour la finale. Les joueurs peuvent jouer en marge d’un SNG ou d’un GPL sur 30 dates en tout (24 SNG + 6 GPL).

Les trois meilleurs joueurs (ou joueuses) à la fin de l'année remporteront des tickets.
1er 50€
2eme 30€
3ème 20€

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
par Amloo
Première session le 27/09 :
7 participants : LokiJack, 26 Buggy, AAsslayer, Enrique381, El_Weaky, Momo et Tracy.

Sont sortis positifs de la session :
LokiJack +27 GP dollars
AAsslayer +107 GP dollars
Momo +1138 GP dollars (il a tout raflé !)

Tous les autres ont terminé à zéro.
Petite question Amloo , un joueur qui se fait destack est du coup classé en négatif soit -400 ou reste à 0 ?
Vous prenez en compte que le benefice ou aussi les pertes ?
par Amloo
Ragnar Lodbrok a écrit :Petite question Amloo , un joueur qui se fait destack est du coup classé en négatif soit -400 ou reste à 0 ?
Vous prenez en compte que le benefice ou aussi les pertes ?

On ne compte que le positif. Exemple, tu finis à 188, tu ne marques aucun point. Autre exemple, tu as 315, les autres joueurs continuent de jouer mais tu considères qu'il faut s'arrêter là. Tu quittes la table avec +115.
El_Weaky a écrit :En réalité je me demande s’il faudrait pas compter les jetons non-perdus, sinon ça incite énormément à gamble la fin de partie
Qu’en pensez vous?

comme sur notre partenaire préféré compter en caves si c pas trop compliqué non ?
par Amloo
El_Weaky a écrit :En réalité je me demande s’il faudrait pas compter les jetons non-perdus, sinon ça incite énormément à gamble la fin de partie
Qu’en pensez vous?

Ouais j'ai tiqué un peu aussi là-dessus. Du coup, je me suis calé sur le décompte effectué par Seb. Peut-être que Tracy avait encore des jetons à la fin ?
Grenoble Poker Pontois
Winamax