Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Nouveau cycle
2019-2020
 Informations

Modérateurs : GP Team, Winamax

par M0rgan
Salut tout le monde !

Je viens sur le forum à la recherche de quelques infos sur le WPO Dublin qui aura lieu en Septembre prochain. Cette année, ça y est j'ai enfin l'opportunité de me rendre en Irlande si tout va bien :nickel: Au programme : voyages, visites, rencontres ... mais aussi POKER :youpi:
Beaucoup de membres de GP m'ont "vendu" le WPO Dublin et son ambiance mythique :trinque:
Pour ma part, je n'ai jamais joué de tournoi avec buy-in et je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le poker. Cependant, j'ai bien l'intention de me faire plaisir :happy: . Je voudrais jouer un tournoi principal à petit buy-in (entre 100€ et 200€) du genre "One Day" que j'ai repéré dans la programmation et faire quelques tournois annexes (satellite, déglingos ...)

Voici les questions que je souhaitais vous poser :

- Est-il possible de s'inscrire à un tournoi directement sur place ?
- Les satellites offrent-ils un ratio important pour accéder au Main Event ? Quel est environ le ratio de joueurs à se qualifier ?
- Quelle est la structure d'un tournoi du type "One Day" ? Durée des niveaux ? Structure turbo ?
- Avez-vous des tournois à faible buy-in à me conseiller ?

J'attends vos réponses ...
:thankyou:

M0rgan
par Ergoneo
On va s’eclater Tu vas voir !!

Oui tu peux t’inscrire aux tournois sur place

Les differents tournois ( buy in / structure) n’ont pas encore été communiqués il le semble

Pour la main de mémoire ça débute vers 11h et on joue jusque env 1h du mat

Il y a plein de tournoi avec petits buy in qui sont proposés soit en Holdem classique soit avec des variantes originales (win the Burton / irish poker / plo /.....)

Et des animations à gogo dans tous les sens !
par blacksad11
Très correct le one day pour l'avoir fait du début à la fin. Seul souci c'est qu'on avait démarré en full ring car ils n'avaient pas assez de tables libres car dépassés par l'affluence du day1c du main évent.
par Toinou
blacksad11 a écrit :Très correct le one day pour l'avoir fait du début à la fin. Seul souci c'est qu'on avait démarré en full ring car ils n'avaient pas assez de tables libres car dépassés par l'affluence du day1c du main évent.

Quelle absence de brag ... FYP: "très correct le one day pour l'avoir gagné à une carte près"
Grenoble Poker Pontois
Winamax