Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Finale MTT 5
28 mars 2019
 Informations

Modérateurs : GP Team, Winamax

par blacksad11
Afin d'éviter d'envoyer par mail le mot de passe, d'éviter qu'il soit accessible par n'importe qui et surtout afin que vous puissiez le retrouver facilement, nous avons créé une section spéciale.

C'est une sous-section de la partie WINAMAX, que vous trouvez ici :

viewforum.php?f=54

L'accès en est limité au groupe d'utilisateurs nommé Copok.

Pour faire partie de ce groupe, quelques critères sont nécessaires :
- être un membre actif du forum
- avoir fait une présentation
- venir nous voir de temps en temps

Normalement, j'ai déjà ajouté tous les utilisateurs, donc vous devriez avoir accès au mot de passe.

Si ce n'est pas le cas, plusieurs possibilités :
- je vous ai juste oublié... Pas de souci, faites une demande d'intégration du groupe et si vous remplissez les critères, je corrigerais cette erreur (voir plus bas).
- vous venez d'arriver sur le forum... Remplissez le critère minimum (faire une présentation, une vraie présentation), faites une demande d'intégration et je vous ajouterais au groupe.
- je vous ai volontairement oublié.... sûrement parce que vous ne remplissez pas les critères.... faites une demande d'intégration et je vous contacterais pour vous expliquer pourquoi vous n'aviez pas été intégré et ce qu'il reste à faire.

Pour faire une demande d'intégration au groupe :

=> Allez dans "Panneau de contrôle de l'utilisateur" : ucp.php
=> Allez dans la section "Groupes d'utilisateurs" (dans le menu à gauche) : ucp.php?i=175
=> Faire une demande d'adhésion au groupe Copok (Sélectionner le groupe + Joindre la sélection)
=> Les modérateurs du groupe pourront accepter ou refuser votre adhésion
par SerPicO_38
Bonjour à tous

Je souhaiterai faire une demande d'adhésion au groupe codok afin de prendre part au tournoi de lundi soir 13/01/2014
je n'ai pas tout compris dans la marché à suivre pour demander cette adhésion , c'est pourquoi je passe par ici

j'espère que vous accepterez ma demande , dans l'attente je vous transmet mes meilleurs pour vous et pour l.association

à bientôt
par Mad
Hum ... et juste ça, c'est plus simple ?
blacksad11 a écrit :http://www.grenoblepoker.com/forum/ucp.php?i=175
Sélectionner le groupe Copok + "Joindre la sélection"
Grenoble Poker Pontois
Winamax