Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
GPL 3
13 janvier 2019
 Résultats
Finale MTT 3
18 janvier 2019
 Informations

Modérateurs : GP Team, Winamax

par blacksad11
Afin d'éviter d'envoyer par mail le mot de passe, d'éviter qu'il soit accessible par n'importe qui et surtout afin que vous puissiez le retrouver facilement, nous avons créé une section spéciale.

C'est une sous-section de la partie WINAMAX, que vous trouvez ici :

viewforum.php?f=54

L'accès en est limité au groupe d'utilisateurs nommé Copok.

Pour faire partie de ce groupe, quelques critères sont nécessaires :
- être un membre actif du forum
- avoir fait une présentation
- venir nous voir de temps en temps

Normalement, j'ai déjà ajouté tous les utilisateurs, donc vous devriez avoir accès au mot de passe.

Si ce n'est pas le cas, plusieurs possibilités :
- je vous ai juste oublié... Pas de souci, faites une demande d'intégration du groupe et si vous remplissez les critères, je corrigerais cette erreur (voir plus bas).
- vous venez d'arriver sur le forum... Remplissez le critère minimum (faire une présentation, une vraie présentation), faites une demande d'intégration et je vous ajouterais au groupe.
- je vous ai volontairement oublié.... sûrement parce que vous ne remplissez pas les critères.... faites une demande d'intégration et je vous contacterais pour vous expliquer pourquoi vous n'aviez pas été intégré et ce qu'il reste à faire.

Pour faire une demande d'intégration au groupe :

=> Allez dans "Panneau de contrôle de l'utilisateur" : ucp.php
=> Allez dans la section "Groupes d'utilisateurs" (dans le menu à gauche) : ucp.php?i=175
=> Faire une demande d'adhésion au groupe Copok (Sélectionner le groupe + Joindre la sélection)
=> Les modérateurs du groupe pourront accepter ou refuser votre adhésion

Nous rappelons que ce mot de passe ne doit pas en aucun cas être communiqué à qui que ce soit sous peine de sanction !
Si des personnes n'y ont pas accès, c'est probablement qu'elles n'y ont pas droit.
Et dans le cas contraire, seuls les membres de la GP Team peuvent fournir l'accès au mot de passe et doivent donc être contacté par mp.
par BigRunFlash
Bonjour,
je suis nouveau membre au club, je viens de participer au 1er tournois live et j'aimerais bien pouvoir participer au championnat Vegas sur Winamax.
Serait il possible de m'ajouter a la liste sous le pseudo "BigRunFlash"
Merci d'avance.
par reflexnpt
Bonjour ,
je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas reçu le mot de passe
pour la 1ere manche du COPOK.
pouvez vous accepter ma demande d'integration au groupe COPOK ?
j'en est fais la demande .
Merci d'avance
pseudo : reflexnpt
par KIVEKOI
Bonjour ,
je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas reçu le mot de passe
pour la 1ere manche du COPOK.
pouvez vous accepter ma demande d'integration au groupe COPOK ?
j'en est fais la demande .
Merci d'avance
pseudo : KIVEKOI
par blacksad11
demande acceptée
par ours-juif
bonjour

j'aimerais bien participer au tournoi du lundi soir svp

je vous remercie de me transmettre (si cela est faisable), les codes d'accès

merci
par Karra
Bonjour et bienvenue sur notre forum :)

Avant toute chose serait-il possible de commencer par une présentation dans la partie présentation du forum. Une fois cette formalité effectuée tu auras accès aux informations en suivant la démarche décrite dans le premier message de ce post.

Merci :nickel:
par Gally
Bonjour Ours-juif,

Tu a posté 3 messages sur notre forum, les 3 pour demander notre mot de passe...

Comme indiqué plus haut par Alucard:

alucard a écrit :Avant toute chose serait-il possible de commencer par une présentation dans la partie présentation du forum. Une fois cette formalité effectuée tu auras accès aux informations en suivant la démarche décrite dans le premier message de ce post.

De plus, comme indiqué dans le premier message de ce post : "Pour faire partie de ce groupe, quelques critères sont nécessaires :
- être un membre actif du forum
- avoir fait une présentation
- venir nous voir de temps en temps"

Je penses donc avoir répondu à ta question pour ce soir.
par Toga
Salut, j'ai fait une demande lundi pour faire partie du groupe Copok, je poste ici au cas où vous ne l'avez pas vu.
Bonne journée!
par yaya38
MaximeB a écrit :
yaya38 a écrit :Fishlecamp38 merci pour les tickets

:?:

je voudrais jouer ce soir au tournoi gpl de winamax
par Karra
Yaya si tu fais référence au tournoi de ce soir, il s'agit du Winamax Club Trophy, c'est une compétition par équipe de deux et les inscriptions ce sont terminés le 24 janvier.

Pour le reste si ce n'est pas déjà fait, il te suffit de suivre les étapes expliquées par Balcksad dans le premier post.

Si tu as d'autres questions on est dispo!
par Gally
JulMuth > Je t'invite à relire le premier post qui explique la marche à suivre pour intégrer le groupe Copok. Si c'est juste pour indiquer un changement de pseudo Winamax, il faut le faire ICI ;)
Grenoble Poker Pontois
Winamax