Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
GPL 3
13 janvier 2019
 Résultats
Finale MTT 3
18 janvier 2019
 Informations

Modérateurs : GP Team, Winamax

par Dany
Bonsoir
en plein travaux de renovation depuis plus de 1 an ca y est j en voit enfin le bout lol
je reviens vers vous apres une inactivite l an dernier quelques participations au tournoi online et a ce jour j aimerais aussi reprendre au seins du club
cela a changer par rapport a l an dernier concernant le mot de passe j ai lu donc je vais essayer de toruver et de faire la demande pour la section copok
j ai hate de revenir passer de bon moment au sein de ce superbe club dans une excellente ambiance au plaisir et rendez vous un de ces lundis
merci encore
par MaximeF
Bonjour,
je suis nouveau depuis la semaine dernière, j'ai fait la soirée découverte au SnG jeudi dernier, je n'ai donc pas encore donné le bulletin d'inscription que je vais donner ce jeudi au SnG. Es ce qu'il est possible tout de même de participer au parties de ce soir pour le WSOP Las Vegas ?
j'ai fait la demande d’adhésion au groupe COPOK.
Merci d'avance et à bientôt.
:thanks:
par ImGone
MaximeF a écrit :Bonjour,
je suis nouveau depuis la semaine dernière, j'ai fait la soirée découverte au SnG jeudi dernier, je n'ai donc pas encore donné le bulletin d'inscription que je vais donner ce jeudi au SnG. Es ce qu'il est possible tout de même de participer au parties de ce soir pour le WSOP Las Vegas ?
j'ai fait la demande d’adhésion au groupe COPOK.
Merci d'avance et à bientôt.
:thanks:

Tu devrais normalement avoir accès aux mots de passe : viewforum.php?f=54
N'hésite pas à nous refaire signe si ce n'est pas le cas.
par FeelGood69
Bonsoir, nouveau membre pour cette saison, je souhaiterais pouvoir accéder au forum COPOK pour jouer le championnat Vegas.
Merci d'avance
Grenoble Poker Pontois
Winamax