Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Nouveau cycle
2019-2020
 Informations

Modérateur : GP Team

pour info si besoin je peux avoir une solution de salle si besoin ... coût et dispo à négocier

en attendant .. meme s'il n'était pas court .... plutot trés OK avec ton post Nicole et je comprends
Nous savons que vous êtes impatients d'avoir le classement du championnat. Mais pour des problèmes logistiques, ce dernier ne pourra pas être réalisé avant ce we au mieux. Merci de votre compréhension.
blacksad11 a écrit :Nous savons que vous êtes impatients d'avoir le classement du championnat. Mais pour des problèmes logistiques, ce dernier ne pourra pas être réalisé avant ce we au mieux. Merci de votre compréhension.

merci !!
De rien !

Je comprends pourquoi tu l'attendais avec impatience :mrgreen:
blacksad11 a écrit :De rien !

Pas du tout !!!

J'ai imprimé le général en 3838 exemplaires, distribué à chaque maison de TSV, je l'ai publié sur FB, twitter, copains d'avant, viadeo, linkdin, grenews, le chasseur français...

Si tout va bien, je survole Gre en ULM demain pour jeter ces classements au marché de Noël et si j'ai assez de Benzoline , je taille à Voiron survoler une terrasse bien connue pour remercier mon chips's pourvoyeur number one.

J'ai RDV ce soir avec un sorcier vaudou, j'ai fait une poupée à l'effigie de Remikiki et je prévois de la cribler d'aiguilles trempées au préalable dans une potion badbeat !!

J'écoute en boucle le best of de J. Roucas pour m'habituer à l'humour de la doublette Roland/Max...

J'ai prévu de bruler 3838 cierges le 11 janvier au matin... Cierges que je retrouverais au paradis tout autour de moi grâce à mon tee shirt blanc lorsque je pousserais tous mes jetons au milieu en criant "AK là, au bar" !!
Il faudra être sourate pour pas l'entendre... Ca fera un max de bruits, un grand ram'dan ...

Bref, je suis complètement calme et détaché par rapport à ce classement....

Vraiment !! :innocent:
Flydens a écrit :
blacksad11 a écrit :De rien !

Pas du tout !!!

J'ai imprimé le général en 3838 exemplaires, distribué à chaque maison de TSV, je l'ai publié sur FB, twitter, copains d'avant, viadeo, linkdin, grenews, le chasseur français...

Si tout va bien, je survole Gre en ULM demain pour jeter ces classements au marché de Noël et si j'ai assez de Benzoline , je taille à Voiron survoler une terrasse bien connue pour remercier mon chips's pourvoyeur number one.

J'ai RDV ce soir avec un sorcier vaudou, j'ai fait une poupée à l'effigie de Remikiki et je prévois de la cribler d'aiguilles trempées au préalable dans une potion badbeat !!

J'écoute en boucle le best of de J. Roucas pour m'habituer à l'humour de la doublette Roland/Max...

J'ai prévu de bruler 3838 cierges le 11 janvier au matin... Cierges que je retrouverais au paradis tout autour de moi grâce à mon tee shirt blanc lorsque je pousserais tous mes jetons au milieu en criant "AK là, au bar" !!
Il faudra être sourate pour pas l'entendre... Ca fera un max de bruits, un grand ram'dan ...

Bref, je suis complètement calme et détaché par rapport à ce classement....

Vraiment !! :innocent:

mdr
Grenoble Poker Pontois
Winamax