Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Nouveau cycle
2019-2020
 Informations

Modérateur : GP Team

Image

1[sup]er[/sup] tournoi de la saison 2014/2015 !

La première manche de la saison 8 aura lieu le dimanche 28 septembre 2014, et sera comme d’habitude jouée en No limit Texas Hold’em, en freezout.
Le tournoi sera, conformément à la législation, organisé en freeroll.

Ce tournoi est ouvert à tous les adhérents de l’association GrenoblePoker.
Si vous êtes nouveau, vous pourrez vous inscrire à l’association GrenoblePoker en apportant le jour du tournoi - ou la veille, le bulletin d’adhésion rempli, une photocopie recto verso de votre carte d’identité ainsi qu’un chèque de 20 euros réglant votre cotisation annuelle.
En attendant l'ouverture du site, vous pouvez télécharger le bulletin d'adhésion ici : Bulletin d'adhésion
Nous en profitons pour vous rappeler que les nouvelles adhésions sont valables de septembre 2014 à Août 2015.

Sur place nous vous proposerons de quoi vous restaurer et vous hydrater aux prix habituels.

Nous vous attendons nombreux, débutants ou confirmés, pour montrer à tous votre talent !

Salle

Foyer Municipal de Pont-de-Claix

Toutes les informations sur la salle ici : ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU : MAISON DES ASSOCIATIONS PONT DE CLAIX
viewtopic.php?f=32&t=1916

Horaires
Ouverture de la salle : 09h30 (pour ceux qui veulent donner un coup de main)
Accueil des participants - Inscriptions : 10h00
Fin du café gratuit : 10h30
Début du tournoi : 11h00
Liste d'attente intégrée : après le premier round (soit 11h20)
Tout participant étant absent et non excusé après le premier round sera sanctionné : il n'aura pas de priorité sur les prochains GPL.
Fin du tournoi : Lorsqu'un vainqueur est désigné. Néanmoins La structure choisie permettra de faire cesser le tournoi aux alentours de 21h.

Pour vous inscrire, ça sera dorénavant ici :
http://www.grenoblepoker.com/les-gpl/

ou pour ce tournoi, directement via le lien suivant :

http://www.grenoblepoker.com/les-gpl/ev ... -tournoi-1

Les inscriptions seront ouvertes (automatiquement) le dimanche précédent le tournoi à 20h.
Pour plus d'info sur le fonctionnement de ce nouveau module d'inscription, vous pouvez lire ce post :
viewtopic.php?f=32&t=1303

Vérifiez bien que votre pseudo winamax est à jour dans votre profil car c'est celui-ci qui sera utilisé pour le tournoi (si vous gagnez des tickets winamax)

Plan des Tables

A venir....

Structure

Du fait de l'arrivée des nouveaux jetons, la structure va changer.
Elle sera donnée avant le tournoi.

Dotation

A venir....

Pour en savoir plus sur nos partenaires :
http://www.grenoblepoker.com/partenaires
Rappel à tous !

Pour avoir le droit à certains lots du GPL, notamment les tickets WINAMAX, vous devez avoir un compte WINAMAX valide.
De plus, pour ceux qui ont changé de pseudo, pensez à le modifier dans votre profil, car la semaine prochaine, je ne ferais pas la chasse au bon pseudo.....
non normalement il a changé. il faut peut etre vider ton cache internet.
t'étais pas dans la GP team quand on a changé ? :mrgreen:

on est en année scolaire donc tout le monde doit adhérer.
ok je viens de comprendre que vous parliez du lien dans le post du GPL. C'est corrigé.
D'ailleurs, ça va être la foire dimanche matin, puisque la majorité des joueurs vont adhérer sur place.

Donc essayez d'arriver avec les papiers déjà remplies et surtout n'arrivez pas à 10h50. Essayez d'arriver bien en avance.
N'hésitez pas à venir nous donner un coup de main à 9h au garage et vers 9h30 à la salle.

Je rappelle que les portes de la salle fermeront à 10h50 pour lancer le tournoi et ne rouvriront qu'après son lancement. Les joueurs seront intégrés 1 par 1.
Et cela même si vous étiez dans la file avant.....

Donc si vous ne voulez pas rater le début, venez en avance.

Le tournoi commencera à 11h pile quoiqu'il arrive. ;)
Merci !!! Merci !!! Merci !!! :bisou: :bisou:

Merci à la GP team pour cette organisation "super réactive" face aux aléas du matin !! Chapeau à tous !! :sx:

Merci à Patrick Bruel (si si) d'avoir inventé les cycles de chances et de les faire débuter à Pont de Claix !! :kgoule:

Merci à Remikiki d'être à Dublin, ça libère une place en TF.. :innocent:

Merci à Momo, mon doudou, mon nounours :bisou: , d'avoir dealé la main qui aurait du me sortir ... mais miracle, ma pocket 9 craqua les KK de Romain... que la chatte soit avec moi !! :saute:

Merci à Kalu :rendeer: d'avoir bravé le brouillard du Nord Isère, se levant à potron minet, au volant de sa voiture griffée mais vaillante, abandonnant femme et enfants pour venir patienter toute la sainte journée et enfin m'offrir son stack, au moment par lui choisi... Quelle persévérance, quel dévouement !! (tiens, j'avais les as!)

Merci à Bast :joker: d'avoir préféré la maison des assoc's de Pont de Claix à Dublin, les blagues pourries de Dodo à la Guiness :trinque: , et à l'image de Kalu, patienter toute la journée pour m'offrir son stack... oui quelle générosité !! (tiens, j'avais les as!)

Merci à Pierre "Barry White" :adil: pour cette main où.... je joue super mal face à 2 tapis dont un représentant la moitié de mon stack... Je réfléchis une heure et .... je bug !! :mrgreen: :crazy:
Je finis par caller tout de même avec mes JJ, me trouvant face aux KK de Mygale "tueur de grenouille" :clown: et au AQ d'un autre belligérant.. je me suis sorti de ce piège par une couleur venue de très très loin !! Merci Pierre et ... mange du miel !! :popcorn:

Pour me remettre de mes émotions, je m'enfile une crêpe à la f'raise, et go to the TF!! :iggy:

TF (magnifique table, vraiment), que j'entame avec le deuxième stack et qui débute... à 7 puisque le coup ci dessus était le dernier de la demie finale.. :hr:

Merci à Fabio pour en avoir assuré le deal (gracie mille !!) :god:

Zilou (c'est qui Zilou) est "monstre" CL.. Ce qui est assez remarquable puisqu'à 30 left, il lui restait 3k sur les blinds 2k/4k... le poker est magique !! :afro:

Au début de la TF, j'essaye de l'agresser un peu, le bougre répond fermement... du coup, je lève le pied, choisissant plus mes mains... et ciblant les plus petits stack !! :face:

Un à un, nos compagnons de TF nous quitte, nous ne sommes plus que 3, un pote à Papypolo, Zilou (c'est qui Zilou) et ma pomme.. et on commence à mettre Zilou (c'est qui Zilou) sous pression, le boitant régulièrement.. son stack fond (un peu).

Puis on se retrouve à deux et là, je décide de faire le show... :banana: Je parle fort, blague avec les spectateurs autour de la table (Dodo a beaucoup de cheveux, nan? :ex: ) et très souvent... je l'agresse, lui montre mes bluffs... bref , pression max ! :zd:

Miracle, petit à petit, les jetons traversent la table et je deviens CL !!! Alléluia !! :banana: :happy:

Hélas, je paye sa boite avec un KJ pourri ... me retrouve short ... fin de l'histoire :suspect:

Gros GG à Zilou (c'est qui Zilou) pour sa solidité et sa bonhomie.. Victoire méritée !! :god: :god: :god:

Et Enfin ENORME MERCI à ceux qui, dans le froid et l'obscurité (j'en fait beaucoup là??) à 21h, étaient au garage à ranger les tables et autre matos.. Phil "Prez", Pierre "Vador", Fabio, Glop, Perrine, Raoul et Max THE max..

Longue vie à GP ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Je te déteste, je ne te supporte plus aux tables de poker et je maudis tes parents d'avoir eu l'idée ce jour là d'avoir "envie" de faire un enfant....mais il faut bien admettre que je t'adore, et que finalement, quelque part, ça me fait presque plaisir de me faire flydomiser à chaque fois que je suis à ta table. Toujours en dessous, c'est mon karma sous toi. (jeu de mot passable)
Bravo pour ta perf et puis faut arrêter avec la chatte...sérieux, si la chatte n'existait pas et bien...et bien...et bien tu serais sorti profiter de ta terrasse au moins dix fois dans la journée (avec moi car oui, moi aussi, j'ai chatté...et c'est bon ! j'adore ce truc) :bisou:
Merci pour ce CR et surtout ckizilou ?
Félicitation Denis pour ton parcours!

Merci à la GP Team de nous organiser de belles journées Poker comme ça, toujours au TOP.
Bien content d'avoir revu et échangé avec les anciennes 'têtes'.

A la prochaine, comptez sur moi ;)
Grenoble Poker Pontois
Winamax