Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Nouveau cycle
2019-2020
 Informations
Assemblée Générale
12 septembre 2019
 Informations

Modérateur : GP Team

Merci la GPteam pour cette belle journée malgré de GROS ( degeulasse ) bad AA vs JJ flush sur les 4ere carte ^^ et les K craqués par les 8... Mais avec de la volonté et un-peu de réussite j'ai pu finir à une très belle place :)
GG a Denis et donc a Zilou pour sa victoire à +++
Merci au team pour cette journée et aux gpistes pour leurs jetons excellente journée bordée de chance et de river magic! A refaire très vite
(visiblement j av poste au mauvaise endroit :confus: )
et merci encore a tous :nickel:
salut à tous et à toutes !

Ben ... c'était génial ce tournoi ! le premier pour moi ... et pas le dernier je pense !

désolé de ne pas être resté pour voir la fin et aider à ranger mais j' étais vraiment trop fatigué ... la prochaine fois ^^

par contre un grand merci au joueurs de la table n°2 et aux autres évidement pour l' ambiance les explications ...
étant un nouveau joueur encore trop lisible je vais avoir besoin de jouer souvent avec vous pour me familiariser avec le jargon
qui est encore bien flou à mes yeux et surtout pour essayer de progresser un peu ... sur mes réactions aux tirages ... et les actions selon la position etc...

à jeudi
Ben alors à quand la mise a jour pour voir le nombre de points qu'on a pris ?? :lol!:
Et puis-je savoir quand on aura les ticket gagnés sur wina ? Merciiii :god:
:ex:

trop fort ! comme si j'y étais Flydens ! VGG pour cette perf mais j'ai pas compris un truc ...

C'EST QUI ZILOU ?

(que je félicite quand même d'ailleurs !)
Grenoble Poker Pontois
Winamax