Grenoble Poker Pontois
Winamax
Annonces
Nouveau cycle
2019-2020
 Informations

Modérateur : GP Team

Image

2[sup]nd[/sup] tournoi de la saison 2014/2015 !

La seconde manche de la saison 8 aura lieu le dimanche 7 décembre 2014, et sera comme d’habitude jouée en No limit Texas Hold’em, en freezout.
Le tournoi sera, conformément à la législation, organisé en freeroll.

Ce tournoi est ouvert à tous les adhérents de l’association GrenoblePoker.
Si vous êtes nouveau, vous pourrez vous inscrire à l’association GrenoblePoker en apportant le jour du tournoi - ou la veille, le bulletin d’adhésion rempli, une photocopie recto verso de votre carte d’identité ainsi qu’un chèque de 20 euros réglant votre cotisation annuelle.
En attendant l'ouverture du site, vous pouvez télécharger le bulletin d'adhésion ici : Bulletin d'adhésion
Nous en profitons pour vous rappeler que les nouvelles adhésions sont valables de septembre 2014 à Août 2015.

Sur place nous vous proposerons de quoi vous restaurer et vous hydrater aux prix habituels.

Nous vous attendons nombreux, débutants ou confirmés, pour montrer à tous votre talent !

Salle

Salle Rouge

Toutes les informations sur la salle ici :

viewtopic.php?f=32&t=2659

Horaires
Ouverture de la salle : 09h30 (pour ceux qui veulent donner un coup de main)
Accueil des participants - Inscriptions : 10h00
Fin du café gratuit : 10h30
Début du tournoi : 11h00
Liste d'attente intégrée : après le premier round (soit 11h20)
Tout participant étant absent et non excusé après le premier round sera sanctionné : il n'aura pas de priorité sur les prochains GPL.
Fin du tournoi : Lorsqu'un vainqueur est désigné. Néanmoins La structure choisie permettra de faire cesser le tournoi aux alentours de 21h.

Pour vous inscrire, ça sera dorénavant ici :
http://www.grenoblepoker.com/les-gpl/

ou pour ce tournoi, directement via le lien suivant :

http://www.grenoblepoker.com/les-gpl/ev ... -tournoi-2

Les inscriptions seront ouvertes (automatiquement) le dimanche précédent le tournoi à 20h.
Pour plus d'info sur le fonctionnement de ce nouveau module d'inscription, vous pouvez lire ce post :
viewtopic.php?f=32&t=1303

Vérifiez bien que votre pseudo winamax est à jour dans votre profil car c'est celui-ci qui sera utilisé pour le tournoi (si vous gagnez des tickets winamax)

Plan des Tables

A venir....

Structure

12.000 jetons, round 20 min.

Dotation

A venir....

Pour en savoir plus sur nos partenaires :
http://www.grenoblepoker.com/partenaires
Infos_Poker@lyon a écrit :Arg, c'est le même week-end que le WiPT Lyon et la fête des Lumières :(.

Je serais bien passé faire un coucou aux poches à bière amis Grenoblois !

snifff
Bonjour à tous!!!!!

La GP Team lance un appel! Pour ce 2eme Gpl nous allons installer la salle le samedi après-midi. Du coup si jamais vous ne faite rien le samedi sur les coups de 17h nous serons sur le pied de guerre au garage pour charger le camion!

A noter qu'il y aura une petite surprise pour les personnes désireuses de nous prêter main forte (il est possible que après l'installation nous fassions une petite partie détente :) )

L'adresse du garage : viewtopic.php?f=32&t=2250

Dans tout les cas rendez-vous le dimanche 7 pour une folle journée poker!!!!

La GP Team!
climber48 a écrit :Des fois que, vous avez pas prévu d'ouvrir une table de plus demain? (7 en LA, 8 si je m'inscris ^^).

Non il n'est pas possible d'ouvrir une table de plus, la capacité de la salle ne le permet pas et notre matériel non plus.
Encore une bien belle journée poker grâce à vous!!!

Merci à ceux qui nous ont aidé à installer le samedi soir! Merci à ceux qui nous ont aidé à ranger ce soir et tout au long de la journée! C'est toujours un plaisir de vous offrir l'opportunité de jouer dans de bonnes conditions au poker!

Bravo à la tf (Rémikiki encore....!!!!) et féliciation à Darkjah 38 pour la win!

1. Darkjah38
2. McBerta
3. Snorfab
4. Fouflyers
5. Canibal38
6. Polegen
7. Remikiki
8. Tib008
9. Flydens

Bravo bravo! Et rendez-vous en janvier!!!!! :)
merci à la gp team pour toute la journée! on a joué les montagnes russes mais ça a amusé tout le monde.
j'ai perdu toutes les mains débutées derrière, j'ai gagné toutes les mains devants, à part la dernière.
marc marchait sur la TF.
bravo à toute la TF, à rémi qu'est très fort, à denis (encore, encore!!)
:bisou:
Dire qu'il y a quelques temps, j'avais demandé à ce qu'on donne un micro à Roland , après une journée à écouter le duo d opérette Max/Roland, je m aperçois de mon erreur.... Avec ces deux là, ce n'est plus wina notre sponsor, mais carambar !!! :banana:

Mais commençons par le début.. retrouver la salle rouge fait remonter pleins de souvenirs de l'époque de mes premiers Gpl.. et le joli discours de Pierre sur Renat accentue encore cette nostalgie... :heart:

L'ogre de GP, l'épouvantail de Dublin, The 61's king, le basketteur Ardéchois, MONSIEUR GPL est ici... Nous savons dès à présent qu'il ne reste que 8 places en TF, puisque le très sympathique Rémikiki est parmi nous.. :cg:

Ma table est compliquée... Micky 2 pos sur ma droite, Bastos juste à ma gauche... et grzzz viendra compléter le tout très vite... chaud... :kgoule:

Heureusement, je n'ai pas oublié mon alliée fidèle... dame chatte.... et quelques runner runner de haut niveau me permettent de monter des jetons assez rapidement. Le très sympathique Papy faisant les frais de mes largesses... Le pauvre, armé de QQ, était heureux de voir une Q river et paya ma boite avec philosophie, moi armé de mon ridicule TJ, sur un board xxA, turn K... oui, le runner runner, ça se travaille.. :joker:

Max au micro : " Kaluli demande à Denis de ne pas bust et de l'attendre !!", je me marre... Kalu.. son sourire PEL, ses move SCI (Se Couche Immédiatement), sa casquette " I spew Copok"... Et notre longue histoire de rencontres improbables.. oui, les cauchemars, ça se travaille... :confus:

Pendant ce temps, Bastos nous fait l'acte II de la complainte Calimerotesque du shark en bad run, avec tellement de sincérité et de talent qu'on finit par bien se marrer.. oui, le whine, ça se travaille... :popcorn:

Sur la table à coté , des cris nous arrivent, il semble que Lio a ouvert la boite à horreurs et massacre la table.... A la pause repas, il dira avoir plus de 40k.... comme moi ... oui, être Lio, ça se travaille... :hr:

Reprise des hostilités.... Tient, Lio se lève .... il a déjà tout spew??!!! .. oui, le déglinguisme, ça se travaille... :adil:

Notre table casse, et je me retrouve à la place de Lio.. Il semblerait que Missmymy ai bénéficié de ses largesses.. Encore une table bien sympa... Renard, ptigégé, paquerette et des nouveaux... cool. Tiens, Mimmy pète les plombs... fait tripler Paquerette et spew en 5 min... oui, les dimanches pluvieux, ça se travaille.. :affraid:

Enfin libéré de la "pression" Micky, je pose mon jeu tranquille... j'ai des jetons, je suis bien.. Max au micro : " Kaluli demande à Denis de ne pas bust et de l'attendre !!", je me marre... Oui, l'humour de répétition, ça se travaille.. :lol!:

Je me maintiens autour de 120k, extraGigi (qui roule au super), Mcberta nous rejoignent... Encore bien sympa... Tiens, on me tape dans le dos, Ckizilou a bust !! Même si le chemin est encore trèèèèès long, ça m'arrache un sourire... oui, un général, ça se travaille.. :iggy:

Mais qui passe devant moi..?? Kalu !! Il a bust l'amigo et il passe là !! Stressé sous sa casquette doublée fourrure, le fessier contracté autour de son string paillette, sa silhouette de nordisérois s'éloigne et Maxime ne le microte pas ??? Oui, un coverage carambar, ça se travaille.. :popcorn:

hypergigi est sur ma droite et cela fait un moment que j'attaque sa BB... du haut de mes 110k, je paye sa boite à 40k, j'ai JJ, elle a A7.... suis devant preflop... derrière à la river.. elle trouve un AS ... aïïïeeeee ... oui, rester devant, ça se travaille... :grrr:

Plus que 3 tables, l'average est à 20bb, le mode push/fold est enclenché pour beaucoup d'entre nous, oui, le pushfoldisme, ça se travaille... :zd:

1/2 finale.. l'average est à 12bb, avec joie, je vois poto Pat se diriger vers sa 2eme TF !! Avec admiration, je vois Rémikiki attendre "SA" tf, "môsieur" gpl ne nous déçoit pas... oui, être une légende, ça se travaille.. :god:

Je ne bouge plus, la TF s'ouvre à nous.. magnifique table, dealer efficace... mais j ai le 8 eme stack... je perds 2 "race" et je suis out... oui, pour durer, il faut gagner des coins flips...
Il est out le Flydens.. 9eme, un ticket wam de 10e et encore un super dimanche grâce à la GP team !! :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Modifié en dernier par Flydens le lun. 8 déc. 2014 09:09, modifié 2 fois.
Grenoble Poker Pontois
Winamax